Les crèmes pour les mains Natuderm font du bien à mes mains toutes sèches

Il y a quelques temps, j’ai découvert sur le site aromathologie.com une marque que je ne connaissais pas : Natuderm.

Natuderm Botanic est une marque qui utilise des extraits de plantes pour créer des soins pour prendre soin de nos mains, nos pieds et le visage. Les soins sont organisés par couleurs pour voir en un coup d’oeil les soins qui correspondent à votre peau :

– le rose pour les peaux mixtes
– le vert pour les peaux sèches
– le beige orangé pour les peaux matures
– le gris pour les peaux sensibles
– le bleu pour les soins spécifiques.

L’ingrédient phare des produits Natuderm est le gingko, un extrait d’arbre qui se trouve principalement en chine et qui possède de chouettes vertus dont une action anti-oxydante. Natuderm l’associe à d’autres extraits pour proposer des soins de qualité. Parmi tous les soins de la marque, j’aimerai vous parler plus précisément de deux soins pour les mains qui sont juste canonissimes!

– la crème main ginkgo olive :

Cette crème est tout particulièrement indiquée pour les peaux sèches (couleur verte ;-)). Le gingko est ici associé à l’olive pour une très bonne hydratation de la peau. La crème sent super bon et pénètre vite dans la peau. Le flacon est petit mais une petite quantité de produit suffit, du coup vous pouvez l’utiliser longtemps. Son prix : 5,90 euros.

– la crème main gingko argousier :

Cette crème-ci est spécialement conçue pour les peaux matures. Le petit plus, c’est de l’utiliser avec un gant : vous mettez une bonne couche de crème et vous mettez des gants pour pouvoir utiliser vos mains pendant qu’elles se soignent. Le gingko fait ici office de soin anti-age et l’argousier régénère la peau. Un petit must pour avoir de belles mains douces pour les peaux matures :-). Son prix : 5,90 euros.

Vous pouvez retrouver toute la gamme Natuderm sur le site Aromathologie.com, un site que je vous conseille vivement pour retrouver des tas de marques que j’apprécie tout particulièrement et dont je parle souvent (comme erborian par exemple).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mix Me d’Ulric de Varens : seul ou combiné, chacun compose son parfum à sa guise

Bonjour les gens, On continue sur le thème du mix mais cette...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.