Découverte make-up en Italie 2 : Dolce and Gabbana Make-Up

Lors de ma visite en Italie, j’avais pour objectif de trouver du make-up introuvable en France à savoir le make-up de Dolce And Gabbana.

Une fois arrivée à Florence et après des recherches sur le net, j’ai foncé direction La Rinascente (les Galeries Lafayette italiennes) à la recherche du stand Dolce And Gabbana Make-Up.

Et là je le vois, un seul mot, sublime!!! Des Rouges à lèvres, des palettes, des vernis… tout y est. Les prix ne sont pas indiqués, oups ça ne présage rien de bon!

J’engage alors une discussion avec la maquilleuse du stand (un petit peu en italien mais vite basculé en anglais) et me voilà partie pour un make-up total Dolce and Gabbana en 10 petites minutes!

Et voici le résultat :

– les yeux ouverts

– et les yeux fermés

Pas mal hein?? Pour ma part, j’étais sous le charme italien. Et là vient la question fatidique, combien pour ces petites merveilles? Après deux-trois hésitations, c’est la palette « smooth eye colour quad Night » que je choisis (oh juste 49 euros, ça aurait pu être pire!)

Les couleurs sont juste sublimes, très lumineuses malgré les couleurs foncées, la tenue est très bonne (pour info, si vous mouillez le pinceau avant application, la couleur est encore plus intense), l’application est facile et le coffret est juste sublime (pour vous rendre compte vous trouverez un visuel d’un autre coffret trouvé sur le blog Leroseauxjoues.com)

En bref, je suis définitivement fan!!!

Malheureusement pour l’instant, ces produits ne sont en vente qu’en Italie, Russie, Émirats Arabes Unis, Royaume Uni et États-Unis. Pourquoi pas la France???? Messieurs D&G, please, un petit passage en France pour que les frenchies profitent de vos merveilles!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Amore de Kure Bazaar

Amore, Amore!!! Je ne suis pas peu fière de ma superbe manucure...
Read More

2 Comments

  • c vrai que c joli… moi qui ai une peau brune et qui suis addict au maquillage, je me demandais cmt arriver à ce résultat qui donne un air mystérieux… j’adore paraître pleine de petits secrets.. lol
    une amie m’a conseillée la palette Côte d’Azur d’Iman que g trouvé sur le site de diouda… le résultat était tt simplement, génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.