L’évasion dans ton salon grace à Synopsis Paris

Salut à toutes et tous!!!

Je suis sur le point d’emménager avec mon Nhomme et au delà du fait que je suis super heureuse de vivre bientôt avec lui, j’ai aussi des petits plaisirs qui se profilent à l’horizon et parmi ces plaisirs le fait de pouvoir mettre des bougies un peu partout dans la maison (à la suite d’un petit, vraiment tout léger, oubli de bougie dans ma chambre chez mes parents, c’est interdiction stricte de l’usage de bougies, huiles essentielles et autres batons d’encens!!)

Du coup, je suis à l’affut des bougies les plus sympas, les plus originales, les plus jolies pour décorer mon futur intérieur.

Et parmi ces bougies, il y a les bougies de la marque Synopsis Paris.

Les bougies Synopsis Paris, ce sont 35 parfums de bougies fabriquées avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle dont la cire de soja et la cire d’abeille. Ce sont des odeurs en hommage à la nature et aux voyages, des packagings sobres et classes et des produits de qualité. Vous pourrez retrouver par exemple les bougies « fauteuil club » avec des odeurs de bouleaux et de cèdres. vous aurez l’impression d’être bien au chaud devant la cheminée dans un moelleux fauteuil en cuir par une belle soirée d’hiver… Oui oui rien qu’avec une bougie.

Pour ma part j’ai beaucoup aimé la bougie « Air du Cap Ferret » (j’ai du essayer ma bougie chez le Nhomme). N’ayant pas vu la mer cet été (ou très peu de temps), cette bougie m’a , l’espace d’un instant, fait voyager et j’ai presque entendu les vagues (si si je vous assure!!! Ou bien c’était la boite à son :S).

Chaque parfum existe en format bougie de 30 heures (25 euros) , bougie de 50 heures (42 euros) et parfum d’intérieur (36 euros).

Vous trouverez ces bougies en vente sur www.synopsisparis.com, en parfumeries, en magasins de décoration, et chez certains fleuristes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Noël 2013 : cette année je serais blue, blue, blue

Joyeux noël à tous!! J'espère que vous avez été gâtés, pour ma...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.