Bye bye les poches et cernes grace à Clinique et son « All About Eyes serum »

Hey you! « no you don’t have to go, WO-oh, no you don’t have to do so« 

Depuis 2-3 semaines, je suis assez sous pression avec mon emménagement qui arrive et les galères qui s’accumulent (EDF m’a filé des maux de ventre!!) et du coup je dors plutôt mal. Et quand je dors mal, j’ai de sublimes cernes marrons-gris-noirs (sexy hein?) et des poches qui viennent se loger sous mes yeux.

J’utilise d’habitude le baume « All About Eyes Rich » de Clinique pour hydrater et apaiser les cernes mais j’ai découvert qu’il y avait un petit nouveau dans leur collection, le sérum rool on « All About Eyes Serum ».

Un joli flacon tout rose transparent qui s’emporte facilement dans le sac, une bille en acier qui donne une impression de fraicheur immédiate dès l’application, des composants tels que la caféine pour diminuer les gonflements ou du Collagène Biomimétique (à tes souhaits!) pour atténuer l’aspect brunâtre des cernes et une efficacité très rapide sur les poches (sur les cernes, j’avoue que pour moi elles sont tellement marquées qu’il n’y a qu’un fond de teint du style Derma Blend de Vichy pour cacher tout ça), il ne m’en fallait pas plus pour adopter ce génie de poche!

J’aime beaucoup cette sensation de fraicheur avec la bille, Clinique conseille de passer 2-3 fois sur les cernes, j’y passerai bien l’heure moi tellement ça me soulage! En plus, le liquide ne coule pas trop vite, ce qui fait que ça ne coule pas sur le visage et même avec 15ml, le flacon tient un bon bout de temps.

Alors toi, si tu en as marre qu’on te fasse remarquer que tu as une tête laissant penser que tu n’as pas dormi depuis 3 semaines, adopte vite le roll on All About Eyes Serum.

Son prix : 30 euros. Tu le trouveras entre autres sur le site de Clinique ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Une épilation précise et bio avec la cire Sourcils & visage Laurence Dumont

Hey les girls, ce soir on va parler élimination du poil et...
Read More

4 Comments

    • @samra59 : oui moi je le fais avant le maquillage mais Clinique dit que cela peut etre fait avant ou après, il sèche très vite, du coup pas de coulure 🙂

  • Oh moi je suis très déçue par ce produit, snif. J’en avais entendu parler en bien partout alors j’ai craqué, mais il n’a absolument aucun effet sur moi. Pire, certains matins j’ai même l’impression qu’il fait gonfler les cernes… Je vais continuer encore quelques jours pour rendre mon verdict final mais c’est mal parti!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.