Y a du nouveau dans ton salon avec Monsavon!

Bon en fait soyons honnète ce n’est pas dans le salon hein, tu auras compris c’est dans la salle de bains, mais pour la rime, c’était mieux!

Vous savez surement que Monsavon fait des petits déo tout sympas (mais si avec les pubs des déos qui sont au frigo parcequ’ils sont au lait et tout!!) et tout mignons (t’es siiiiiiiiii mignon mignon mignon…). Eh bien, il y a un tout nouveau venu dans la collec des déos Monsavon : le déodorant Lait et Corail rose.

Il existe en spray et en bille (perso je préfère toujours la bille, j’ai toujours peur que le spray soit moins efficace et laisse des vilaines traces sur les habits).

Comme d’habitude il est sans paraben, sans alcool et sans sel d’aluminium (du coup, pas d’effet transpirant of course mais au moins tu sens bon des dessous de bras!!).

Il sent bon le frais et il a un prix tout riquiqui (2,95 pour le spray et et 3,20 pour la bille, prix à titre indicatif). Et pour finir, il a comme ingrédient la pierre d’alun, le « it » du moment pour les déodorants.

Voilà, un petit déo très sympa à tester que je vous conseille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Clinique : mon test réussi de la BB cream!

Bonjour les gens, TGIF (oui oui je le mettrais à chaque publication...
Read More

2 Comments

  • sympa, j’aime bien. Par contre, pour moi, le coté « avec de la pierre d’alun mais aussi avec plein d’autres trucs », c’est du « chiqué », autant ne pas mettre de pierre d’alun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.