Normaderm de vichy est ton nouvel ami (concours inside)

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de croiser dans un restaurant très sympa l’équipe de Vichy qui nous a présenté leurs nouveaux produits qui vont nous sauver des peaux adultes à problèmes, grâce aux produits de la gamme Normaderm.

Bin oui, on sait qu’il existe des soins pour peaux jeunes à problèmes, des soins hydratants et des soins anti-rides (bon ok je grossis un peu le trait). Oui sauf que quand ta peau n’est plus une peau jeune, qu’elle a encore de sympathiques boutons qui fleurissent ici et là et qu’elle est trop jeune pour les anti-rides, tu fais quoi?

Et bien maintenant, tu mets du Normaderm de chez Vichy. Normaderm kezako? C’est une gamme juste topissime avec pleins de chouettes choses pour lutter contre les peaux adultes à problèmes. Bye-bye pores obstruées, brillance et poussées de boutons impromptues!!

Vous avez huit produits dans cette gamme : une lotion purifiante 3 en 1, un concentré actif anti-imperfections, un gel exfoliant nettoyant, un gel nettoyant purifiant, un soin hydratant matité, un soin anti-imperfections tri activ, un stick camouflant et un soin chrono-action anti imperfections. Il y a également un produit spécial pour le teint normaderm, un fond de teint anti-imperfections.

Parmi tous ces sympathiques produits, vous pouvez vous en doutez, j’ai mes petits chouchous :

– tout d’abord le soin tri-activ anti-imperfections :

Ce soin est vraiment parfait pour les peaux adultes à problèmes. Il agit sur trois aspects de la peau : il diminue les imperfections de la peau en un mois, il hydrate la peau et il la matifie. La peau est vraiment plus belle, plus lisse et avec une belle teinte (bien oui quand ça brille pas et qu’en plus c’est hydraté, ça donne une peau de star, n’ayons pas peur des mots!!). Il s’utilise tous les jours et est sans paraben et hypoallergénique pour une meilleure tolérance pour les peaux fragiles.

– ensuite le stick asséchant camouflant :

Ce stick est super pratique car tout petit. Il se glisse facilement dans un sac et hop, besoin d’une petite retouche, no problem. Il vient cacher tes petits boutons (mais si, tu sais souvent il y en un petit bouton sympa qui apparait lorsque tu es indisposée pile poil au niveau où ça se voit bien sur ton visage), les assécher et assainir ta peau pour que ce vilain bouton en soit vite qu’un mauvais souvenir. Bref pour ma part, il ne quitte pas mon sac à main 😉

Et devine quoi lectrice de mon coeur?

Et voui c’est un nouveau concours qui se profile (c’est Noël avant l’heure sur miss-beauty.)! Vichy est super sympa avec toi et avec ta peau et te permet de gagner un soin tri-activ. Et ce pour deux chanceuses! Pour participer rien de plus simple : une petite anecdote en commentaire de ce post sur tes bons plan pour camoufler les petites imperfections jusqu’à vendredi prochain (le 19 novembre donc) et ensuite un tirage au sort sera fait pour désigner les deux gagnantes. Bonne chance à toutes!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

On madore sur les pages jaunes

j'ai toujours voulu être une star. Oui oui une grande actrice super...
Read More

33 Comments

  • J’essaye de camoufler un peu mon bouton, avec un anti cernes par exemple et après je mise sur le maquillage des yeux notamment pour attirer l’oeil ailleurs.

  • mon petit truc c’est une pointe de dentifrice sur le bouton pendant toute une nuit et le tour est joué !

  • une autre astuce, je me lave le visage avec un savon d’alep ou du savon de marseille , ca assèche le bouton progressivement !
    j’oubliais de te remercier pour tous ces concours !
    noel avant noel ! c’est la classe!

  • J’aime beaucoup le stylo, il a l’air très pratique à glisser dans un sac!
    Après, j’ai très rarement des imperfections/boutons, donc quand ça pointe son nez, fond de teint et voilà!

  • Bonjour! je participe!
    Pour moi, l’important en « camouflage » c’est anticernes/antiimperfections + poudre libre pour fixer tout cela. retouche en poudre compacte!

  • Hello !
    Je vais te raconter une anecdote qui date de… y’a pas si longtemps, lol. J’ai trouvé une recette de masque sur le net contre les boutons, que j’ai testée. Et je me suis donc retrouvée le soir même, pendant 20 minutes, avec un masque au fromage blanc et à la laitue sur le visage, super chic ^^ Et ça a l’air de fonctionner, ça assèche les boutons. Sinon pour l’astuce pour cacher les imperfections, j’utilise seulement du fond de teint en poudre. Je préfère traiter plutôt que de camoufler avec du maquillage 🙂
    Merci pour ce concours !
    @+++

  • merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Pas de truc miracle si ce n’est un bon fond de teint pour camoufler les p’tites imperfections.

  • Moi ben c’est plutôt simple, c’est correcteur bien fondu puis poudre pour fixer et éviter que la bête réapparaisse trop tôt!!!
    Merci pour le concours!
    Bises

  • Mes truc ne fonctionnent plus en ce moment! je viens d’arrêter la pilule et je suis à la recherche de plans de combat anti acné!
    Je lis donc avec intérêt les commentaires ci dessus et vais tout tenter 😉

  • J’ai un chat très bagarreur, du coup, quand j’ai un énorme bouton je met un pansement dessus, en accusant le chat. Ca ne marche que sur les gros boutons exceptionnels, sinon, je serais momifiée 24/7 😉

  • Je participe.
    Pour camoufler les imerfections d’abord je fais un masque à l’argile verte.
    Ensuite sur le bouton je laisse l’argile verte toute la nuit.
    Le matin j’enlève l’argile sur le bouton, je lave mon visage puis après avoir déposé une base pour peaux mixtes je cache mon bouton avec un correcteur vert, jétale ensuite mon fond de teint

  • Pour ma part je n’ai hélas pas de bon plan pour camoufler mes imperfections car je n’ai pas trouvé LE produit idéal et du coup ça faisait un effet plâtre plutôt dégueu ! lol. Par contre dès que je vois un bouton qui apparaît je mets un coup de roll on anti spot garnier plusieurs fois par jour dessus et je dois dire que c’est assez efficace, ça assèche assez rapidement le bouton.
    Merci pour ce super concours !

  • moi je te parlerai d’un mauvais souvenir…
    Ado je n’ai pas ete sujette au gros probleme d’ acne mais seulement deux/trois boutons par ci par là. Jusqu’à cette fete tant attendue depuis 1 mois car l’élue de mon coeur (l’élu du moment lol) devait y etre et je comptais bien me lancer, du moins lui faire comprendre (tres timide à cette époque).
    La veille un horrible bouton énorme (j’ai d’ailleurs jamais eu plus gros) sur l’aile du nez qui apparait!! Fond de teint, poudre, tout le maquillage de ma mere y est passé! Le soucis c’est qu’il etait tellement gros qu’on aurait dit une bosse!! Conclusion ce soir là, je n’ai rien tenté, j’etais tes genée… Et le gars est parti avec une autre qui avait une peau nickel!! Enfin bref aujourd’hui j’en rigole et surtout je m’en souviens, mais quand on a 15ans, c’est la fin d’un monde lol Désolé pour ce com un peu long mais c’est la premiere chose à laquelle j’ai pensé! Merci pour le concours!!
    Et sinon ce que je fais aujourd’hui? J’evite l’arrivée du bouton!! je nettoie et applique sur ma peau de bons produits et depuis j’en ai beaucoup moins! Le soucis c’est que si il fait de la resistance ben là je n’ai aucune solution!

  • Hello,
    alors je vais tenter ma chance, je nettoie bien avec de l’alcool, et puis la dessus de l’anti-cerne et estompant bien.
    Si des fois je suis chez moi je passe de l’alcool dessus plusieurs fois par jour pour le désecher.

    Voilà merci pour le concours.
    Ps: Si tu le souhaites en ce moment sur mon blog il y a un concours pour gagner un collier.

  • Pour camoufler mes boutons, je sors l’artillerie lourde car je rêve d’un teint parfait alors tout de suite, un bouton en plein milieu du visage, c’est un peu un supplice! Pour masquer la couleur « rouge » du bouton, rien de mieux que d’annuler la couleur avec un correcteur vert. On le dépose sur le vilain pas beau mais on ne frotte pas. On reste avec notre petite touche verte sur le visage (so glam!) puis on prend un correcteur de la même carnation que notre peau est on tapote dessus (si on frotte, la couleur verte va partir en 10 secondes top chrono). Puis pour les plus acharnées (comme moi), on peut remettre un coup de fond de teint dessus ou de correcteur en finissant avec une poudre!
    Et même avec ça, le bouton sera plus discret mais pas totalement disparu donc on prend son mal en patience et chaque nuit, on se met un peu d’huile essentielle de Tea Tree sur le vilain et surtout on ne perce pas le bouton sous peine d’avoir de vilaines cicatrices! (Je sais, c’est dur, un bouton non percé tant qu’il n’a pas cicatrisé se voit encore plus et met plus de temps à partir). Avec cette routine, il est tué en 3 jours!
    Voilà, tu sais tout de mon rituel « on planque les pas beaux! »

    Merci de proposer ce concours

  • MOI POUR CAMOUFLER LES IMPERFECTIONS j’utilises surtout de l’anticerne liquide, celui de la marque elf est vraiment pas cher su tout et le résultat est très bien !!!

    bisous et merci pour le concours
    adeline L

  • je participe ! moi pour camoufler c’est un peu d’anti cerne, et comme generalement c’est au front que ça bourgeonne une fois par mois ben ma frange me sert bien !! merci pour ce concours !

  • coucou en effet on est gatés merçi beaucoup pour ce concours !
    Mon astuce pour l’instant , est de le cacher avec mon touche magique e l’oréal . bisous

  • Les meilleurs camoufleurs pour moi : chez Make Up FOr Ever : le full cover ; ou alors les pâtes de camouflages (la verte : idéale pour les boutons rouges !) !
    Voilà merci pour le concours 🙂

  • Cool ce concours les produits Vichy sont géniaux.
    Donc je tente ma chance, mon truc pour camoufler les imperfections, c’est l’anticerne, j’utilise un anti-cerne MAC ou sinon je met aussi un peu de touche éclat YSL.
    Bonne chance à toutes, bisous, VANOU

  • Kikou! Et bien moi, j’ai un truc assez efficace à faire avant de se maquiller. Effectivement, si on a les pores trop dilatés, avant de se maquiller, passer un glaçon sur les zones concernées et hop, resserrage garanti! Peau plus nette! Parfaite pour être maquillée!
    Voilà, je croise les doigts! Merki 😉

  • Pour moi c’est assez simple (mais pas toujours très efficace), je mets un peu d’anti-cernes dessus. Mais bon je ne suis pas très satisfaite du résultat.
    Merci pour le concours ; )

  • Je participe à ton concours avec plaisir, quand j’ai des petits boutons, j’utilise mon fond de teint pour les couvrir. Sinon j’utilise le stick asséchant camouflant de vichy mais plus pour assaicher que pour camoufler car je rajoute mon fond de teint par dessus
    Merci pour ce concours miss!

  • Dans les bons jours, ceux où j’ai du temps c’est un produit asséchant, un peu de stick vert, fond de teint et poudre légère. Quand je n’ai pas le temps, je me contente du stick asséchant et je mets mon fond de teint comme d’habitude.
    Autrement je suis une adepte de l’argile rose Cattier : j’adore le produit et son prix tout doux

  • bonjour
    j’aime bien mettre un peu d’autobraonzant sur le visage pour me donner bonne mine car sinon je sis tres pale

  • le soir je mets du dentifrice dessus que je laisse toute la nuit et le lendemain .. nettoyage de peau, creme et un peu de correcteur ca fait l’affaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.