Comment ma peau a survécu au froid grâce à la gamme « crème de huit heures » d’Elizabeth Arden

Salut les beauty!! Alors, comment allez vous avec l’arrivée de ce froid hivernal (ah bon on est encore en automne??)?

Moi je me tartine de crème et soins en tout genre pour hydrater ma peau de croco.

Et parmi mes coups de coeur du moment il y a les soins Elizabeth Arden. Il y a maintenant quelques temps je vous avais parlé de la crème de huit heures, MA crème d’amour pour soigner mes petits coudes tout secs et mes lèvres qui s’épluchent (je sais c’est tout sexy ça!). Sauf que ce que je ne savais pas, c’est que je m’évertuais à appliquer mon baume « crème de huit heures » alors qu’il existe bien mieux :

– Le baume protecteur pour les lèvres « crème de huit heures »!!!!

C’est THE baume pour les lèvres gercées! Il est beau dans son écrin blanc, il sent bon et est bourré de vitamine E. Il hydrate mes lèvres très rapidement. Il est très efficace, comme l’est la crème de huit heures et rend les lèvres brillantes et souple. Je suis vraiment tombée sous le charme de ce baume qui change la vie des pauvres femmes comme nous qui souffrons des lèvres qui n’aiment pas le froid. Le baume existe soit en incolore pour toutes celles qui n’aiment pas se colorer les lèvres mais veulent être bien protégé soit en teinté (honey, blush et plum) pour se protéger tout en restant glamour. Son prix : environ 16,50 euros.

Sinon, dans la gamme « crème de huit heures », vous pouvez aussi vous tourner vers d’autres produits de la gamme comme le fluide protecteur hydratation intensive visage pour apaiser, hydrater et protéger le visage des agressions extérieures ou encore le soin hydratant pour le corps pour les peaux sèches et très sèches. Les prix : 28,90 euros pour le fluide visage et 25,50 euros pour le soin corps.

Bye bye peau de croco, bonjour jambes, lèvres et visage beaux et hydratés!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Yes to carrots color balm, des lèvres douces et légèrement colorées

Bonjour les gens, Dernier post avant ma petite semaine de vacances (mais...
Read More

2 Comments

  • en ce froid glacial on se tartine toutes je crois , moi la première et j’avoue j’aime ca !créme pour le visage , pour le corps, maisn , pieds et baume à lèvres : la totale!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.