Et les gagnantes du jeu Vichy sont….

Salut les girls, comment allez vous ce week end?

Je reviens vers vous pour vous remercier  de votre participation au jeu et vous annoncer le nom des deux gagnantes qui pourront tester le soin anti-imperfections tri-activ avec en petit bonus leurs bons plans pour camoufler les petits boutons :

jen.m « Pour moi, l’important en « camouflage » c’est anticernes/antiimperfections + poudre libre pour fixer tout cela. retouche en poudre compacte! »

coralin59 « Pour camoufler mes boutons, je sors l’artillerie lourde car je rêve d’un teint parfait alors tout de suite, un bouton en plein milieu du visage, c’est un peu un supplice! Pour masquer la couleur « rouge » du bouton, rien de mieux que d’annuler la couleur avec un correcteur vert. On le dépose sur le vilain pas beau mais on ne frotte pas. On reste avec notre petite touche verte sur le visage (so glam!) puis on prend un correcteur de la même carnation que notre peau est on tapote dessus (si on frotte, la couleur verte va partir en 10 secondes top chrono). Puis pour les plus acharnées (comme moi), on peut remettre un coup de fond de teint dessus ou de correcteur en finissant avec une poudre!
Et même avec ça, le bouton sera plus discret mais pas totalement disparu donc on prend son mal en patience et chaque nuit, on se met un peu d’huile essentielle de Tea Tree sur le vilain et surtout on ne perce pas le bouton sous peine d’avoir de vilaines cicatrices! (Je sais, c’est dur, un bouton non percé tant qu’il n’a pas cicatrisé se voit encore plus et met plus de temps à partir). Avec cette routine, il est tué en 3 jours!
Voilà, tu sais tout de mon rituel « on planque les pas beaux! » »

Félicitations les filles!!!! Envoyez moi vite vos adresses pour que nous puissions nous occuper de l’envoi des soins. Bonne fin de week end à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Forfaitbeaute.com, ou comment trouver des soins adaptés à mes besoins

Vous rêvez d'avoir un diagnostic beauté en quelques minutes et des solutions...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.