Un maquillage de fêtes pour Noël avec Clinique

Coucou les filles,

Bon c’est pas le tout mais Noël arrive et il faut se faire super jolie pour les dizaines de photos qui seront prises (comment ça je suis superficielle??). Et pour votre make-up de Noël je vous propose cette année un make -up by Clinique avec la gamme strawberry fudge et plus particulièrement la palette « Compact Noël Strawberry Fudge« .

Cette palette est composée de trois ombres à paupières, d’un blush, d’un applicateur à blush et d’un applicateur à ombre à paupières. En deux trois petits coups de pinceaux, vos yeux et vos joues sont sublimés grâce à cette palette.

Pour les yeux, vous mettez la couleur la plus claire de la ligne des cils jusqu’aux sourcils, vous superposez la nuance moyenne sur la partie inférieure de la paupière et étalez la nuance la plus sombre aux coins externes et à la ligne inférieure des cils. Ce ne sont pas mes conseils mais ceux des personnes de chez Clinique, alors on peut leur faire confiance 😉

Le blush s’applique sur les pommettes, en estompant bien sur pour ne pas ressembler à une poupée russe.

Cette palette donne un maquillage très girly sans être flashy, du classe comme sait si bien le faire Clinique mais avec une petite touche un peu fruitée.

Pour accompagner ce maquillage des yeux, pour pourrez également utiliser pour vos lèvres le « gloss Vitamin C Lip smoothie «  strawberry fudge et un petit coup de mascara « longueur optimale » et vous serez fin prête pour le réveillon et les flashs.

Prix de la palette : 37 euros, prix du gloss : 19 euros, prix du mascara : 22 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Le Curl Secret de Babyliss ou comment j’ai enfin réussi à boucler mes cheveux!!

Alléluia! Depuis le lycée, je rêve d'une jolie chevelure bouclée mais à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.