Quand Mixa me propose du bio, ma peau dit bravo!

Hello les filles,

Bonne année 2011 à toutes!!!!! J’espère que cette année, tous vos rêves seront réalisés (même les plus fous, oui oui) et surtout que vous garderez la santé, c’est le plus important !

Bon et sinon vous aviez vraiment cru qu’en 2011, fini les titres d’articles tout pourris??? Eh bé non, on ne change pas une équipe qui gagne. Et mon inspiration est sans faille, croyez moi!!

Tout ça pour en venir à ma petite découverte surprise tout droit sorti de chez Mixa, leur lait pour le corps Bio nutritif protecteur.

Ce lait est juste topissime (oui, mais encore?)!! Les deux ingrédients phare de ce lait sont l’huile d’abricot pour rendre la peau souple et douce et le thé vert bio pour ressourcer la peau grâce à ses propriétés anti-oxydantes. 98% des ingrédients qui composent le lait sont d’origine naturelle, il est sans paraben et testé sous contrôle médical.

Ce lait distribué en flacon pompe est onctueux, ne colle pas et sent bon le frais. Il est assez compact donc il ne faut pas trop en mettre sous peine de devoir l’étaler pendant quelques minutes sur la peau. Cependant ce coté épais permet vraiment de bien hydrater la peau même la plus sèche. Elle est vraiment plus souple et hydratée après une petite cure made in Mixa.

Son prix? comme d’habitude avec Mixa, il est tout doux pour le portefeuille à savoir 5,59 euros pour 250ml. En bref, c’est un chouette produit Mixa à découvrir très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Notre week-end en amoureux dans la cabane Imprenable à 13m de haut!

Ambiance immersion dans les arbres! La semaine dernière, le zhomme et moi...
Read More

2 Comments

  • A la base j’aime beaucoup les produits Mixa mais dernièrement j’ai essayé le soin hydratant Bio pour le visage et j’ai été déçue… La texture était collante et je ne l’ai pas trouvée efficace. J’espère que le lait pour le corps sera mieux 🙂

  • moi j’ai beaucoup aimé l’hydratant bio pour le visage! je l’ai trouvé tres bien et pas du tout collant comme quoi!
    bonne année ma missbeauty et pleins de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.