Yunohana ou le thermalisme japonais dans ta salle de bain

Coucou les girls,

Alors comment se passe le début d’année? Moi malade pendant plusieurs jours mais ça y est c’est tout fini, prête pour 2011!!!

il y a plusieurs jours j’ai eu l’occasion de voyager à l’autre bout du monde sans quitter ma salle de bain. Oui oui j’ai pu me rendre au Japon et plus précisément au bord d’une source chaude. Je vous rassure je ne deviens pas dingo, j’ai juste testé le bain au Yunohana.

Le Yunohana ou la fleur de source se recueille dans les vapeurs des sources volcaniques.Les cristaux formés sont transformés en sels de bain pour être plus facilement transportés. Ils contiennent tout plein de choses bonnes (oligo-éléments et minéraux) pour le bien être et la relaxation du corps : Fer, Zinc, Manganèse, Or, Calcium, Cuivre Magnésium, Fluor.

Les sels de bain donnent une couleur jaune doré très agréable et permettent au corps de se relaxer dans un bain bien chaud (l’effet sudation améliore encore les effets). Le Yunohana s’achète en sachet unidose (3,90 euros environ) ou en cure de 21 jours (environ 41 euros).

J’ai testé la version unidose et j’avoue m’être sentie très zen après ce bain doré, j’en ai profité pour faire une petite sieste dans la foulée et je me sentais bien reposée.

Vous pouvez trouver ce produit sur plusieurs sites marchands comme lemondeestbio.com, bio-nature.com ou encore  leptitbio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.