Kibio simplifie le quotidien des mamans avec son nouveau gel moussant

Hey girls, encore une journée et c’est le week end!!

Kibio vous commencez à connaitre, j’en ai déjà parlé ici et ici et c’est vraiment une marque que j’aime beaucoup. Eh bien aujourd’hui, une fois n’est pas coutume je ne vais pas vous parler de produit pour les femmes mais produit pour les petits bouts de chou.

Kibio fait en effet également des produits pour les bébés qui sont les plus neutre possibles et les moins allergènes. Sans paraben, sans colorants ni huiles minérales, testé sous contrôle pédiatrique, les produits Kibio pour bébés respectent leurs peaux fragiles tout en restant efficace.

Dans la liste des produits phares de la gamme, il y a le gel moussant lavant corps et cheveux à l’extrait de guimauve, d’argan et d’eau de fleur d’oranger.

Ce gel lavant nettoie en douceur la peau des bébés et laisse un parfum qui vous donnent envie de les croquer. Et là vous allez me dire : ok c’est bio, ok ça sent bon et c’est respectueux de la peau des bébés, et après? Eh bien après, Kibio a aussi pensé aux mamans et au fait qu’il faut pouvoir concentrer son attention sur son bébé en changeant le packaging de leur produit et en choisissant un flacon pompe.

Le gros avantage du flacon pompe c’est qu’en un petit coup vous récupérez le produit tout en gardant une main sur votre petit bout. Et ça c’est quand même top. Je n’ai pas testé moi même le produit mais une amie à moi l’a fait et elle reconnait volontiers quel le flacon pompe lui simplifie la vie et que le produit est doux pour son bébé, elle l’a totalement adopté!

La gamme est vendue en pharmacies et parapharmacies.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Fini les cernes avec Clinique

J'ai un problème récurrent, les cernes! J'ai beau dormir des heures et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.