Les palettes Elite VIP Colors et moi : une jolie rencontre.

Salut les filles, bien ce week end? Nous on a fêté notre première semaine avec notre petit hamster, je suis trop croc de cette petite bête.

Aujourd’hui, nous allons parler make-up et plus particulièrement make up by Elite. Elite, tout le monde connait : C’est une agence de mannequin, c’est aussi des vêtements, des produits de coiffure (liseur, fer à friser…), des accessoires mais aussi du maquillage.

Des liner, des palettes de fards à paupière, des mascaras ou encore des gloss, vous avez toute une collection de produits de qualité à des prix très raisonnables. Et tout ça, disponible sur le site Elite Shop.

Il y a quelques temps, j’ai pu tester deux palettes de fards à paupière de la marque et voici mes petites impressions (désolé j’ai fait un swap mais je n’ai pas d’appareils photo potable, le rendu n’est pas du tout fidèle.

J’ai donc testé deux palettes, la palette n° 1 et la n° 4 (palettes n°3 et n° 5 sur la photo ci-dessus) et mon avis est plutôt positif. Le premier essai avait été fait avec la palette n°1 et sans primer potion, j’avoue que j’avais remarqué à regret que les couleurs étaient un peu pales et donc pas assez voyantes.

Mon deuxième essai avec la primer potion m’a tout de suite réconcilié avec la marque : de la tenue, du pigment, du métallique, tout ce que j’aime et que je recherche dans les fards à paupière. La palette n° 1 a des couleurs chaudes (olive, marron et or) et la 4 a des couleurs plus froides (bleu, gris, anthracite (mon oeil y voit même une touche de violet). Vous avez en tout 6 palettes avec du violet, du rose, du taupe… Bref du choix pour des produits de qualité.

La palette vaut en temps normal 11,90 euros mais là, jusqu’au 1er mars sur le site Elite Shop, les palettes sont à 9,52 euros, alors dépêchez-vous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Au Bal, au bal Masqué des Sorciers… avec Garancia et son masque qui pétille

Attention, risque d'avoir la Compagnie créole dans la tête inside! Si vous...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.