Shake shake et hydrate ton visage avec le nouveau masque Sephora

Salut les filles, vous avez vu ce soleil ??

Je prépare mon gros week end à Londres mais en attendant, je voulais partager avec vous mon test du dernier masque Sephora qui a l’originalité de se présenter sous la forme d’un shaker.

La semaine dernière, je suis allée dans mon Sephora préféré pour récupérer le fameux shaker. Pour l’utilisation, rien de plus simple : vous mettez de l’eau jusqu’à la petite marque dans le shaker, vous mettez l’équivalent d’une dosette (il y en a quatre dans le shaker), vous secouez, vous secouez jusqu’à ce que le liquide devienne quasi solide (en tout cas assez gluant pour en faire un masque. Après, vous appliquez tout ça sur le visage, on laisse entre 5 et 10 minutes et on rince tout ça.

Voilà ce que ça donne une fois solidifié.

Alors les points positifs :

– C’est simple à faire, un petit coup de shake shake et vous avez un masque tout frais et tout prêt.

– Ca hydrate bien la peau. Elle est douce et belle après l’application, c’est donc assez efficace et tout ça rapidement.

– L’odeur est fraiche et peu envahissante.

– Le prix est abordable : pour 4 masques, il faut débourser 8,90 euros soit un peu plus de 2 euros le masque.

Tout ça aurait pu être parfait s’il n’y avait pas eu quand même un petit point « négatif » :

Les quantités sont assez mal dosées. Avec une seule dosette, vous pouvez facilement faire 2 voire 3 masques. La photo mise ci-dessus était la photo APRES application, c’est vous dire!! Alors conserver le produit une fois que le masque est fait n’est pas possible car le masque sèche et le fait que ce soir en dosette rend difficile la division de celle-ci. Il faudrait avoir un petit récipient pour conserver la moitié de la dosette pour une utilisation ultérieure.

Bilan : Le concept et le masque sont donc vraiment bien et je vous les conseille mais il faudrait peut être que Séphora pense à redimensionner ses dosettes pour ne pas avoir le sentiment de gâchis qui est quand même bien dommage.

Le masque est disponible sur le site internet ici et normalement dispo aussi en boutiques (la gentille dame de mon Sepho a été chercher mon shaker dans la réserve car pas encore dans les rayons).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Masque 3D truffes et cacao de Kin Girls, un coup de coeur from Taiwan

Nouveau test masque!! Cette semaine, j'ai eu la chance d'assister à la...
Read More

3 Comments

  • Ah ! Je ne suis donc pas folle !

    Quand je me prépare un masque, j’en ai assez pour en mettre jusqu’au decolleté, sur les mains, et en laisser pour ma soeur qui s’en fait aussi.
    J’ai essayé de ne mettre que la moitié de la dosette et la moitié d’eau, mais comme c’était approximatif tout est resté très liquide…
    En tout cas ce masque est génial, on dirait qu’on ressort de 12h de sommeil, la peau est douce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.