Lait douche Ushuaia hammam, un vrai moment de détente

Salut les girls,

Je ne sais pas chez vous mais chez moi aujourd’hui, il n’y a pas vraiment eu de traces du printemps. Un temps comme ça, ça me donne envie de m’enfermer dans ma salle de bain et prendre soin de moi. Et le soin, ça commence par une bonne douche chaude. Et qui dit bonne douche chaude, dit moment de détente avec un gel douche à tester. Et cette semaine, je teste le lait douche Ushuaia Hammam au thé vert et feuille de menthe.

Le lait douche détoxifiant fait partie d’une nouvelle gamme de produit Ushuaia qui contient entre autres ce nouveau lait de douche et des déodorants billes et atomiseur également au thé vert et à la feuille de menthe.

Concernant le lait de douche, il y a deux choses que j’ai particulièrement apprécié :

– Tout d’abord la texture : le lait est un peu plus liquide qu’un gel et fait plus « naturel », c’est donc très agréable sur la peau.

– Ensuite l’odeur : ça sent vraiment la feuille de menthe et pas la menthe. J’avais eu quelques appréhensions car j’aime la menthe mais je trouve toujours l’odeur un peu trop sucrée et sur un gel douche ça peut être rédhibitoire. Mais ici, non, ça sent la menthe fraiche. Cela donne une impression de menthe que tu viens juste de « cueillir » dans ton jardin (oui j’ai de la menthe dans mon jardin moi :-)) et c’est vraiment très sympa. C’est frais et pas entêtant du tout, le top quoi.

Bon à coté de ça, je n’ai pas trop trop vu l’aspect détoxifiant mais bon ça n’a pas pu me faire du mal, c’est que du positif.

Vous trouverez ce lait douche dans les grandes surfaces au prix moyen de 2,16 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

L’encre à lèvres Superstay 10h de Gemey-Maybelline, l’alliée pour de belles lèvres sexy!

Salut tout le monde, C'est le week-end!! Toujours pas de pont pour...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.