Le Beautyliss de Babyliss : un test au poil!

Oui je sais elle était facile celle-là!!

Depuis quelques semaines, je teste un nouvel épilateur made in Babyliss : le Beautyliss.

Joli hein? J’ai craqué rien qu’en le prenant dans mes mains. Il est petit et rond et il a des petits brillants!! Très pratique, il peut s’utiliser branché sur le secteur ou sur batterie. Bon le seul petit hic c’est que la recharge dure 16 heures pour une utilisation de 30 minutes en batterie.

Deux têtes à rotation inversée permettent une épilation très rapide : pas besoin de passer 50 fois sur une zone, en 2-3 passages, c’est net. L’épilateur Beautyliss contient 72 pinces (c’est unique m’a-t-on dit), ça en fait des pinces pour enlever ces vilains poils! Et je peux vous dire qu’en 15 minutes les jambes sont nickel.

Bon on m’a parlé aussi d’un petit coté anti-douleur mais moi douillette comme tout, je serre toujours un peu les dents au passage de l’épilateur sur ma peau.

En bref, cet épilateur est pratique dans la prise en main, il est efficace (il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de fois dans une zone) et le sans fil est possible et ça c’est vraiment un plus. Pour finir,  il est joli, ce qui n’enlève rien 🙂

Seuls petits hic : pas vraiment d’anti-douleur notable et peut être un petit peu cher : 99,90 euros.

Vous pouvez trouver cet épilateur depuis quelques jours en grandes surfaces. Si vous voulez changer d’épilateur je vous le conseille vraiment.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Winning Streak de Revlon

Oui je sais ça fait bien plus d'une semaine qu'on n'a pas...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.