Resixyl de Narta et moi, la lutte contre la transpi!

Bon les filles, ce n’est pas le tout mais il commence à faire chaud depuis quelques jours, et les aisselles toutes mouillées c’est pas über sexy.

Il nous faut donc un déodorant efficace et sympa. Eh bien lectrices, je vous annonce officiellement que nous avons trouvé ce bijou : le déodorant Resixyl de Narta.

En stick, en bille ou en spray, ce déo à la robe blanche possède un actif anti-transpirant qui limite l’humidité des aisselles et diminue le diamètre des pores. Le top de la formule développée est que les pics de transpiration qui arrivent si inopinément dans noter vie de tous les jours sont régulés. Fini le stress des auréoles qui peuvent arriver à tout moment.

Le déodorant n’a pas d’odeur marqué, juste une bonne odeur de frais, ce qui m’a beaucoup plu, je n’aime pas le mélange du parfum du déodorant avec le parfum de la crème corps ou du parfum de l’eau de toilette.

Mon petit préféré à moi, c’est le stick. J’avoue prendre d’habitude des déodorants en bille mais la texture du stick m’a tout de suite conquise : c’est moins liquide que la bille et plus « visible » que le spray.

Bon bien sur si vous faites du sport ou en cas de grosse chaleur, cela ne stoppe pas la transpiration, ce qui de toute façon est bien et normale, la transpiration étant nécessaire au corps.

Les déodorants sont en vente en grande surface, existe pour homme et pour femme, le déodorant bille et le stick sont à 4,95 euros et l’atomiseur est à 3,95 euros (PVC)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Yves Rocher et sa Clé Végétale Minceur au service de ma peau lisse et ferme

On continue sa lutte contre la peau d'orange! Vous l'aurez compris avec...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.