Les nouvelles bandes de cire body minute font peau nette!

Salut les girls, bien ou bien?

Le thème d’aujourd’hui c’est les poils et leur éradication (c’est un peu tau much?? mais non). Je vous avais déjà parlé des bandes de cire Body minute il y a quelques temps et cette fois-ci ce sont de nouvelles bandes à l’effet poudré qui pointent le bout de leur nez.

Ces bandes de cire existent pour trois zones différentes du corps : des bandes corps, des bandes maillot et aisselle et des bandes visage. Elles ont des tailles différentes, ce qui permet d’avoir des bandes adaptées aux zones concernées. Elles sont faites de la même cire blanche que celles utilisées en institut et sont accompagnées de 4 lingettes hydratantes post épilation.

Je ne suis pas trop cire froide mais franchement là elles sont tops : elles arrachent bien les poils, même les courts, elles ne restent pas collées à la peau et n’ont pas de parfum fort ou désagréable. Bon je dois avouer que l’effet poudré, je ne l’ai pas vraiment vu par contre, mais bon ce n’était pas ce que je recherchais dans ce type de produits donc ça ne m’a pas vraiment dérangé.

Et en plus elles arrivent en GMS (super et hypermarchés), du coup plus faciles à acheter car pas uniquement disponibles dans les instituts Body Minute.

Le prix moyen des bandes : les 20 bandes maillot et aisselles : 6,80 euros, les 20 bandes corps : 6,50 euros, les 40 bandes corps : 9 euros et les 20 bandes visage : 5,90 euros.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mais qui se cache derrière Ma Dame Rose’n Roll??

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai besoin de vous!!!!! Jean Paul Gaultier Maison de...
Read More

2 Comments

  • Ha super, tu sais quand est-ce qu’elles arrivent dans les grandes surfaces ? Je pense que je vais les tester parce que j’en ai marre de celles qui arrachent rien et qui sentent ultra fort >< !

    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr
    (Site dédié à la mode et aux tendances)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.