La saga des solaires 2- UVmed, la surprise de l’été 2011

Bonjour les filles,

On continue notre saga des solaires de 2011 et aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté 2011 assez étonnante chez les solaires : le spray solaire SPF15 et 30 qui sert aussi de protection anti-méduses de chez UVmed.

 

 

Concernant la protection solaire, le spray existe en protection SPF15 et SPF30, la protection en spray permet une application facile sur tout le corps, les filtres ultra violets du spray permettent de bloquer UVA et UVB et bien sur le spray est waterproof (c’est évident mais ça va mieux en le disant).

Concernant la protection anti-méduses, le principe est de leurrer la méduse qui pense qu’il ne s’agit pas d’une « proie » mais de lui même grâce aux glycoaminoglycons (à vos souhaits). Il y a également du silicone pour empêcher que les tentacules ne collent à la peau et de l’extrait de plancton qui bloque les récepteurs de la cellule urticante.

Alors bien sur il vaut mieux éviter de jouer à « méduse man » (cf Le monde Nemo pour celles et ceux qui ne verraient pas l’allusion ;-)) et slalomant entre les méduses et bien sur je n’ai pas testé cette partie de la protection (je suis parfois un peu maso mais j’ai mes limites) mais une petite protection supplémentaire, moi je prend, les piqures de méduses sont vraiment trop désagréables.

Vous pourrez trouver ces produits au prix unitaire de 19 euros en pharmacies et parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Gel jeunesse de Skeen + : un booster pour ma peau

Je revendique la jeunesse de ma peau! Bon, moins la peau grassounette...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.