Décléor et SLA, mes deux découvertes de la Glossybox de juillet

Je sais, les filles vous vous dites : ah non pas encore la glossybox!!

Mais je ne vais pas revenir sur le débat de la glossybox, malgré les petits points négatifs que peut avoir le concept (vente d’échantillons avec la mention ne peut être vendu, l’expertise des spécialistes sur le choix des produits mise en doute…) moi j’aime bien le concept qui propose de découvrir pour 13 euros par mois des marques ou des produits sans avoir forcément à acheter un produit en full size.

Et dans la glossybox de juillet, il y deux produits qui m’ont bien tapé dans l’oeil et que je compte bien utiliser et  acheter : il s’agit des gloss de la marque SLA et le lait Aroma Confort de Décléor.

Les gloss SLA ont une pigmentation vraiment très sympa mais pas trop vives ce qui donnent un effet assez naturel au final, ils sont enrichis en nacre, ils ne collent pas (mais assez gras donc attention aux bisous et frottage de bouche), ils tiennent longtemps (bon sauf bien sur si tu frottes tes lèvres on ne sait où) la palette est très pratique car elle contient un miroir et un petit pinceau… bref elle a vite trouvé le chemin de mon sac à main, je la ballade partout.

Le lait crème Aroma Confort de Décléor est un lait très fondant, sans paraben, qui permet d’hydrater et d’assouplir la peau. Avec la peau de croco que j’ai en ce moment, j’ai vraiment beaucoup aimé cette texture fondante et l’hydratation que le lait apporte. Il sent bon le frais et ma peau est toute douce. Une super découverte en somme!

Concernant la glossybox, j’attend de voir l’évolution des produits proposés mais si les produits restent de cette qualité là, je pense que je me laisserai tenter à un abonnement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Dimanche cocooning avec la gamme Ayurveda de Rituals

Instant détente avec Rituals Depuis un peu plus d'un mois, je découvre...
Read More

1 Comment

  • Moi j’aime bien ce concept aussi car j’aime bien les petits formats, qui permettent d’essayer les nouveautés régulièrement sans être obligée de se dire qu’on a encore un énorme pot à finir
    Et puis la miniature de Nina Ricci est vraiment sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.