Devenez une Paulette pour voir arriver le magazine dans les kiosques!

Salut les filles, 

Aujourd’hui on cause solidarité féminine et magazine pour girls qui déchire sa maman! (oui oui rien que ça). Depuis quelques jours, je suis devenue une Paulette et je vais vous expliquez pourquoi vous aussi vous devez en devenir une.

Paulette, kezako? Paulette-magazine.com est un web magazine. Mais pas un magazine banal, non non non. C’est un magazine qui sort de tous les clichés taille 0, shopping à 300 euros le tee shirt et sujets vus et revus. Le plus simple pour vous parler du magazine, c’est encore de citer les principales interessées :

 » Paulette chahute les lignes éditoriales classiques en proposant un contenu décalé et inspiré par ses lecteurs. Paulette n’impose rien, elle propose. Et surtout, elle prend en compte l’avis de chacun, du choix des sujets jusqu’à la réalisation du magazine, présenté sous une esthétique graphique originale et hyper créative.
Paulette est très bien entourée : un réseau étendu d’artistes et de créatifs (photographes, graphistes, illustrateurs, journalistes, etc.) l’accompagne dans l’élaboration de ses futurs numéros. Portée par une équipe jeune et dynamique, elle se déclinera sur tous les supports (papier, web, mobile) afin de toucher au plus près ses lecteurs. Comme le disait Coco, « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue ». Paulette magazine a fait son choix, celui d’être intimement connecté à vos envies et à vos attentes, en toute simplicité. »

Et l’objectif des Paulette cette année, c’est de sortir en octobre prochain la version papier du web magazine. Voici d’ailleurs la future couverture du mois d’octobre :

Photo réalisée par Matthieu Dortomb pour Paulette

Sauf que comme vous pouvez vous en douter, lancer un magazine, ça coute des sous et c’est là que toutes les Paulette se mobilisent en devenant lecteur-fondateur : Vous suivez le lien suivant : Paulette en version papier; et là deux choix s’offrent à vous : vous participez à hauteur de 9,90 euros frais de port inclus et vous recevrez les 3 premiers magazines ou vous commandez le n°1 de Paulette Magazine pour 4 euros frais de port inclus.

En fonction des abonnements pris, 1, 2 ou 3 magazines seront édités. L’objectif global ? 30 000 abonnements vendus pour sortir en kiosque au printemps 2012, au prix unitaire de 2€.

Voilà donc si vous voulez voir paraitre un magazine différent, lancez vous et devenez lectrice fondatrice.

Dans un autre style, en faisant une ballade sur le blog Ivy-mag, j’ai aussi découvert un autre magazine qui tente de voir le jour en version papier, il s’agit de Fashizblack, pour en savoir plus allez faire un tour sur l’article de Vivi ici

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Lierac Body Slim Destock Nuit : poudre aux yeux ou miraculeux?

Je suis bon public, quand je vois à la télé qu'un produit...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.