La saga des solaires, 3-Vichy et son huile solaire gourmande et protectrice

Allez les filles, on continue notre tour des solaires coups de coeur de l’été 2011.

Aujourd’hui je vais vous parler de Vichy, de sa gamme Capital soleil et plus particulièrement de la petite nouvelle, l’huile solaire protection cellulaire profonde SPF 40.

Cette huile qui s’applique en quelques pshitts (2-3 pour un bras, 3-4 pour une jambe) sent bon l’été, est très légère et pas grasse du tout et a une protection suffisante pour pouvoir l’utiliser même dès les premiers jours d’exposition si la peau n’est pas trop blanche. Formulée avec de l’Eau Thermale de Vichy et hypoallergénique, elle convient à toutes les peaux mêmes les plus sensibles.

Si vous avez une peau déjà halée, vous pourrez prendre l’huile SPF 20 qui est toute aussi craquante. Par contre si vous avez une peau vraiment très très blanche, n’oubliez pas de renouveler l’application souvent ou si vous préférez, utilisez le lait solaire Vichy SPF 50 pour une protection optimale, sachant que même avec le lait, une application toutes les 2 heures reste très fortement conseillée.

En tout cas moi j’ai adopté l’huile SPF 40. Ayant une peau très claire, les huiles avaient d’habitude une protection trop faible pour m’assurer une protection efficace. Oui à l’huile haute protection!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

A moi le blond estival avec le masque Intensif Eclaircissant Go Blonder de John Frieda

Je veux du blond! Tous les étés, pour moi, c'est pareil. La...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.