Clinique, Cargo et Bourjois : mon trio gagnant pour un make-up réussi!

Hello les girls,

Tout le monde va bien en cette période d’été indien? Moi je reviens de mes vacances en Espagne et j’ai plein de sujets pour vous!!!

Aujourd’hui, on parle make-up et mariage. Vous vous rappelez, je vous avais dit que durant mes vacances, j’assistais au mariage d’une amie sous le soleil de Majorque. Nous avions déjà parlé tenue, je voulais donc vous faire un focus aujourd’hui sur le make-up que j’ai utilisé pour cette belle journée.

Je me suis tournée vers trois marques pour peaufiner mon maquillage : Cargo, Clinique et Bourjois.

Les produits Cargo :

En faisant un tour dans un Sephora à Barcelone, je suis tombée sur une pochette kit de la marque Cargo, la pochette Safari :

 

Elle contient un fard à paupières duo kaki et doré,  un crayon pour les yeux kaki , un mini mascara 3 Triple Action, un gloss et un blush BeachBlush Coral pour un prix plus que raisonnable : 30 euros. Pour mon maquillage lors du mariage, j’ai pris le mascara et le gloss.

Le mascara 3 Triple action propose de recourber, allonger et étoffer les cils. Il a en effet bien recourbé mes cils et les a étoffé (je n’ai pas trop remarqué l’aspect allongement des cils), et n’a pas fait de paquet, ce qui m’a beaucoup plu. Le petit plus de la version présente dans le kit : son format voyage bien pratique pour les vacances. Le prix du mascara en taille standard  est de 20 euros.

Le gloss était très agréable à l’application. Il a une pigmentation très légère, ce qui a donné un effet très frais et qui a permis de donner un effet lèvres brillantes sans trop les colorer, il ne colle pas et son petit format m’a permis de l’emmener avec moi pour les petites retouches nécessaires lors de la soirée. Je n’ai pas retrouvé exactement ce gloss, je ne peux donc pas vous donner le prix du produit en taille standard, mais sur Sephora.fr, vous pourrez trouver des gloss quatuor au prix de 20 euros qui à mon avis sont assez proches du gloss du kit.

 

Le produit Clinique :

Clinique, ce n’est pas nouveau, vous savez que je suis fan des produits qu’ils proposent. J’ai reçu quelques jours avant mon départ en vacances une nouvelle ombre à paupière liquide et antioxydante, la Lid Smoothie, Ombre à paupières formule Antioxydante 8h.

J’ai utilisé la couleur Pinkgo Biloba, un rose pale qui correspondait parfaitement à ma tenue rose et taupe. Ces ombres à paupière sont crémeuses et s’appliquent au doigt. C’est frais et velouté, la couleur est très couvrante et tient sans « descendre » ou couler plusieurs heures. Elles sont en plus pleines de vitamines et d’antioxydants, ce qui en fait un soin en plus d’un produit de maquillage. Les ombres existent en 6 teintes et sont en vente au prix unitaire de 21 euros.

Le Produit Bourjois :

Pour compléter mon maquillage, il me fallait forcément un joli vernis à ongles. Et c’est sur un produit Bourjois que mon oeil a flashé, le vernis 1 seconde n° 30 :

Ce vernis marron dispose d’un pinceau panoramique vraiment bien pensé qui permet une application plus rapide du vernis. Il sèche en moins d’une minute et est assez épais pour ne poser qu’une seule couche. Pour ma part j’ai quand même mis 2 couches, n’ayant pas osé y aller franco à la première pose. Le vernis a tenu 4 jours sans top coat, ce qui est pas mal du tout. Ce vernis existe en une dizaine de teintes et son prix à l’unité est de 10,40 euros.

Voilà, malheureusement vous n’aurez pas de photo du rendu sur moi car je n’ai pas de photo correcte qui permet de bien tout voir mais si j’arrive à en trouver une, je n’hésiterai pas à vous montrer tout ça.

Bonne fin de week-end à toutes!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Miss beauty

Serenity et Rose Quartz sont les deux couleurs Pantone de l’année 2016

Du pastel pour une année toute douce, Vous le savez surement, chaque...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.