Octobre, mois de lutte contre le cancer du sein

Bonjour les gens,

Bon, aujourd’hui on parle d’un sujet sérieux, la lutte contre le cancer du sein. Comme tous les ans, le mois d’octobre est le mois des actions solidaires de lutte contre cette maladie. Les marques, les chaines de télévision relayent l’information et aident la ligue contre le cancer et l’association « le cancer du sein, parlons en »

Je vais vous parler plus précisément de 3 marques qui font campagne cette année encore en reversant tout ou partie des bénéfices faits sur certains de leurs produits.

– Tout d’abord Clinique :

Comme tous les ans, Clinique propose un produit collector durant tout le mois d’octobre en vente exclusive chez Marionnaud. Il s’agit cette année d’un porte-clé avec trois mini gloss long last glosswear SPF15 et deux breloques : une du logo C de Clinique et une d’un coeur avec le ruban rose.

Les trois gloss, Air Kiss, Clearly Pink et Cabana Crush, ont une protection solaire, ils ne collent pas et donnent un bel éclat sur les lèvres tout en restant très discrets. Le porte-clé coute 12 euros et est en vente en édition limitée chez Marionnaud, sur les stands de Grands Magasins et sur www.clinique.fr. La totalité des bénéfices sera reversée à l’association « Le cancer du sein, parlons-en! »

– Ensuite Estée Lauder :

La marque Estée Lauder propose elle un coffret original Pleasures – eau de parfum.

Ce coffret contient : l’Eau de Parfum PLEASURES vaporisateur 30 ml, le Lait pour le Corps 75 ml et une trousse aux couleurs de l’association. Les notes de tête du parfum sont le lis blanc, les feuilles de violette, en note de coeur il y a du lilas noir et de la pivoine blanche et en note de fond du bois de santal et du patchouli.

Le coffret est vendu 39 euros et est en vente chez Marionnaud et sur www.esteelauder.fr.

– Et pour finir ghd :

La marque a décidé de proposer un coffret spécialement pour l’occasion appelé Pink orchid :

(l’image ne rend pas correctement la couleur pour une raison que j’ignore, le coffret et les palettes du lisseur sont roses en réalité).

Le coffret comprend un lisseur ghd Gold Classic Styler® aux plaques roses fuchsia scintillantes, une pochette thermorésistante, un étui de protection pour recouvrir les plaques encore chaudes et deux clips cheveux ghd Pink pour faciliter le coiffage.

Le coffret est vendu à 199 euros dont 10 euros reversés à la ligue contre le cancer pour aider au dépistage du cancer du sein. Vous pouvez trouver ce coffret sur le site de ghd et chez certains coiffeurs (Pour connaître les salons partenaires ghd les plus proches de chez vous, appelez le 04 78 35 46 10 ou envoyez un mail à contact@ghdhair.fr.)

 

==> Tout plein de raisons pour se faire plaisir tout en aidant la lutte contre le cancer du sein. On ne le dira jamais assez, il faut se faire dépister le plus tôt possible, cela augmente grandement les chances de guérison!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Une bougie de massage Unmei pour démarrer 2010 tout en sensualité

Et hop, on commence cette année par un sympathique petit massage avec...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.