L’Oréal MEn Expert où quand Hugh Laurie convainc les hommes à passer à l’anti-age

Soyez vous même, ne vous relâchez pas!

Voilà la phrase d’accroche que prononce Hugh Laurie à la fin de la pub où il vante les mérites du dernier anti-âge by L’Oréal. Et j’avoue que le style décalé et déjanté de l’acteur fonctionne plutôt bien et donne une image plus « cool » de la marque.

 

Là où on s’attend à voir un bel homme assez lisse (attention je ne crache devant un Patrick Dempsey non plus), on découvre un homme drôle, qui ne se prend pas au sérieux mais qui prend soin de lui et qui fait passer un message plus direct aux hommes (et pas à leurs femmes!). Et ça marche! J’ai fait un petit sondage parmi mes collègues hommes qui ont été piqués par la curiosité après avoir vu la publicité et qui du coup ont testé le soin anti-age vita lift 5 et l’ont adopté.

Le soin anti-âge atténue les rides, hydrate la peau et la raffermit et dynamise le teint. Il a un packaging très dynamique et masculin. Je n’ai bien sur pas testé le produit mais j’ai eu des remontées très positives sur un aspect plus hydratée de la peau et plus lisse. en bref, le produit est efficace tant sur sa campagne que sur son contenu. Pari gagné pour L’Oréal!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Et les gagnantes du jeu Vichy sont….

Salut les girls, comment allez vous ce week end? Je reviens vers...
Read More

1 Comment

  • Moi aussi j’ai bien aimé cette pub ! Il ne se prend pas au sérieux c’est ça que j’aime bien (si seulement les égéries femmes de L’Oréal pouvaient en faire de même de temps à autre !)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.