J’ai adopté le baume à lèvre Pura Bali de Secrète Arlette !

Bonsoir à toutes,

Pas de vacances pour moi (et Dieu sait que j’en aurai besoin!) mais pas mal d’articles dans ma besace (je sais je dis ça mais ça n’écrit pas énorme encore).

Et aujourd’hui, on parle protection des lèvres et baumes à lèvres gourmands et tout mimi. Et c’est du côté de la marque Secrète Arlette (produits coquins entre autres) que l’on va faire un petit tour pour découvrir leur gamme Pura Bali et les nouveaux baumes à lèvres hydratants aux goûts gourmands.

Les baumes à lèvres Pura Bali contiennent tout un tas d’ingrédients directement puisés dans la nature balinaise : beurre de karité, miel, jojoba et noix de coco. L’application de ces baumes permet d’avoir des lèvres douces, brillantes et hydratées. Les baumes à lèvres sont déclinés sous quatre « saveurs » : Framboise, Pomme d’amour, Mangue Vanille et Coco. J’ai testé le baume Pomme d’amour et franchement on en croquerait!!! L’odeur est juste super top et mes lèvres sont très vite hydratées, que demander de plus?

Le gros avantage de ce baume : son format. Le  mini pot de 7ml en verre permet d’emmener son baume à lèvres partout avec soi. Le petit inconvénient : son format, qui oblige à avoir les mains propres pour l’application du baume (et en ballade ce n’est pas toujours évident).

Vous pourrez trouver ces 4 baumes à lèvres sur le site www.secrete-arlette.fr au prix de 9,90 euros (ne vous étonnez pas, il s’agit en effet d’un site de vente d’accessoires érotiques (cosmétiques, lingerie, sextoys et accessoires) mais comme la marque propose des produits cosmétiques très sympas , il n’y avait pas de raison de ne pas en parler)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

L’Oréal MEn Expert où quand Hugh Laurie convainc les hommes à passer à l’anti-age

Soyez vous même, ne vous relâchez pas! Voilà la phrase d'accroche que...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.