Sanex dermo repair, ma solution douche à la peau de croco

Bonjour les gens,

Je ne vous ai pas raconté mais depuis quelques semaines je vais tous les mercredi à la piscine pour une heure d’aquagym. C’est sympa car mine de rien c’est du sport et ça vide la tête mais la peau, elle n’apprécie pas top top. En rentrant, ma peau ressemble plus à une peau de croco qu’à une peau de Catherinette (eh oui, j’ai 25 ans cette année et mes collègues m’ont dit que je n’y échapperai pas!).

Du coup, je tartine ma peau tous les soirs et j’utilise sous la douche la nouvelle crème de douche de Sanex, la crème Dermo repair.

Elle existe pour peau sèche et pour peau sensible et contient un complexe , le complexe Activ restore, qui permet de régénérer les cellules en hydratant la peau et en  rétablissant le pH naturel de la peau. La crème est onctueuse, a une odeur toute légère (un peu comme l’odeur de la crème nivea) et hydrate sans laisser un film gras sur la peau.

Bien sur, cela ne suffit pas à hydrater une peau sèche, il faut continuer à mettre une crème hydratante matin et/ ou soir, selon la sècheresse de votre peau mais c’est un bon complément.

La crème fait très « pure » dans le sens où elle ne donne pas l’impression d’être bourrée de composant un peu chimique (bon j’avoue ne pas être une experte en compo non plus), je ne pense pas que la crème Sanex soit plus pure en terme de compo mais au niveau du ressenti, on est content de mettre cette crème sur sa peau, on se sent rassuré … bon ok je m’égare.

Bref, cette crème fait du bien à ma peau à la sortie de la piscine et ça, ça me plait. Prix moyen de cette crème en GMS : 2,95 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le patch anti-points noirs Skin Food, mon patch aux oeufs coréen

Vous commencez à connaitre mon obsession pour la lutte contre les points...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.