Mes coups de coeur shampooing de Novembre : le petit marseillais et J.F. Lazartigue

Salut les girls,

Le sujet du post du jour est le shampooing et plus particulièrement mes découvertes shampooing du mois de novembre. Je vais donc vous parler de deux shampooings  pour cheveux ayant tendance à graisser facilement : le shampooing à la propolis de J.F Lazartigue et le shampooing soin aux extraits d’argile blanche et de lait de jasmin du Petit Marseillais.

le shampooing à la propolis de J.F Lazartigue

Ce shampooing est dédié aux cuirs chevelus à tendance grasse. Certifié sans paraben, il est composé de propolis, une résine végétale qui a des vertus bactéricides et fongicides qui permettent de réguler les glandes sébacées et ainsi de purifier le cuir chevelu.

Ce que j’ai aimé c’est son effet sur mes cheveux, une sensation de propre immédiat et de volume. Ce que j’ai moins aimé, c’est le fait qu’il ne soit pas très onctueux et qu’il ne mousse pas du tout, et c’est idiot mais à l’application j’ai une sensation que le produit est moins efficace (idiot je vous ai dit :-)).

Son prix ; 22 euros. Vous pourrez retrouver ce produit dans les points de vente et salons Lazartigue, dans les salons dépositaires de la marque, les grands magasins, en vpc et sur internet ici entre autres.

le shampooing soin aux extraits d’argile blanche et de lait de jasmin du Petit Marseillais

Ce shampooing est conçu pour les cheveux regraissant vite. Grace à ses extraits d’argile blanche et de lait de jasmin, il purifie les racines et rend les cheveux tout doux. Il rend les cheveux léger et retarde le retour du cuir chevelu gras. L’argile blanche est reconnue pour ses vertus purifiantes et équilibrantes. Le jasmin est lui réputé pour ses vertus adoucissantes.

J’ai aimé son odeur douce et parfumée et sa texture crémeuse et onctueuse sur mes cheveux. Je l’ai utilisé en alternance avec le shampooing J.F Lazartigue  et j’ai trouvé un équilibre entre ces deux produits, un agissant plus sur l’actuel problème de mes cheveux et l’autre plus sur l’avenir en les rendant plus léger.

Son prix : environ 3 euros, disponible en GMS.

Bon week-end à tous sous le soleil!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le Weleda Bioty Tour est de retour!!! (+ concours Miss-Beauty)

ATTENTION, avis à toutes les beauty addict!!!! Bon plan en vue. La...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.