Mon duo de poche Caudalie coup de coeur : soin des lèvres et crème gourmande mains et ongles

Bonjour les filles, bien ou bien?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un coup de coeur que j’ai eu pour la marque Caudalie au détour d’une ballade dans mon BHV de voisin (eh bien oui j’ai un BHV en bas de chez moi, et c’est la tentation ce grand magasin!!).

Je suis en effet tombée sur un petit duo qui a vite trouvé une place dans mon sac à main : un baume soin des lèvres et une crème mains et ongles anti-oxydant en format pocket (30ml).

– le soin des lèvres

Ce baume est juste un bonheur pour les lèvres gercées et sèches. Composé à 99,5 % d’ingrédients d’origine naturelle, il est anti-oxydant et super hydratant. Il sent la vanille, couvre bien les lèvres mais n’est pas trop gras, ce qui en fait un baume agréable à porter. Son coté en stick est pratique ce qui le rend très facile à l’application.  Son prix seul : 5,60 euros.

– la crème gourmande mains et ongles :

Vous avez du vous en rendre compte, j’ai une fâcheuse tendance à collectionner les crèmes pour les mains. Je ne sais pas pourquoi, j’adore me mettre de la crème sur les mains (2 à 3 fois par jour!).

Et la découverte de cette crème pour les mains et les ongles m’a conforté dans mon amour des crèmes pour les mains. Cette crème n’est pas trop liquide et a la texture parfaite pour l’application.

Elle sent bon les agrumes, elle est anti-oxydante, elle est non grasse et elle pénètre très vite, bref, vous l’aurez compris, je suis conquise. Son prix en taille normale (75 ml) : 12,80 euros.

J’ai eu mon duo de produits pour 8 euros, une vraie trouvaille, je ne l’ai malheureusement pas retrouvé sur leur site internet mais vous pouvez toujours vous procurer les produits séparés, ils en valent vraiment le coup.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon lundi après midi au hammam-spa O’Kari : objectif détente atteint!

Bonjour les gens, Je vous en parlais dimanche, le thème de l'article...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.