Oh my chérie de Sephora, un moment de gourmandise dans ma salle de bain

Bonjour à toutes, enfin le week-end!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un des cadeaux que j’ai reçu à Noël, un coffret de la collection oh my chérie de Sephora, une gamme de produit au parfum « cake gourmand », un vrai plaisir pour la salle de bain.

Dans ce coffret, vous trouvez une fleur de douche rouge, un gel douche, un lait pour le corps et une bougie parfum cake gourmand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on reconnait bien l’odeur de « cake gourmand ». Dès que vous allumez la bougie, une odeur de gâteau sorti du four envahit la pièce, un vrai bonheur.

Le lait corps hydrate la peau, la laisse souple et douce, tout en laissant une odeur de cake légère sur la peau. La texture fluide, non grasse, est enrichie en vitamines A et E. Et petite surprise, il y a des paillettes dans le lait. Je vous conseille d’utiliser ce produit plutôt le soir au vu de l’odeur et du coté pailleté de la peau, en tout cas je peux vous dire qu’après application, la peau est à croquer. Son prix seul : 6,90 euros les 150ml

Le bain douche a une chouette odeur qui ne reste pas très longtemps sur la peau. Vous pouvez donc l’utiliser sans être embêtée après si vous mettez du parfum ou une crème pour le corps. L’utilisation est très sympa en combo avec la bougie allumée, on se sent tout de suite dans un gateau géant (ou dans une pâtisserie);-) Le flacon est très beau, même si peu pratique (la forme n’est pas idéale  quand vous avez les mains mouillées). Son prix : 8,50 euros les 200 ml

En bref, comme d’habitude, Sephora a su proposer des produits aux odeurs très marquées qui permettent de faire voyager l’imaginaire (on se tartine de cake!).

Dans la gamme Oh my Chérie, vous avez aussi des produits de maquillage : un gloss à 5,90 euros, une palette de maquillage à 24,90 euros avec fard à paupières, fard à joues, brillants à lèvres…

Mais dépechez-vous, ces produits sont en édition limitée, donc ne tardez pas si vous souhaiter découvrir ces produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Résultat du jeu miss-beauty et Dolce & Gabbana

Le dieu Randomizer a lancé sa grande machine aléatoire est le winner...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.