Make up line, la box pour apprendre des techniques de maquillage tous les mois

Bonjour les gens,

Le thème du jour, c’est la box mensuelle. Mais pas une box comme on vu ces derniers temps sur le net avec des échantillons/miniatures de produits. Là il s’agit d’une box maquillage avec un thème par mois pour apprendre des techniques bien précises.

Il s’agit de la box make up line, un coffret de maquillage pour réaliser un look défini. Vous avez le smoky sexy, le glossy glamour, le working girl, le rock and roll… Un style et une box par mois pour 29,99 euros contenant plusieurs produits et un un petit livret qui explique étaes par étapes comment obtenir le look de la box du mois.

J’ai testé le coffret smoky sexy.

Celle-ci contient : un crayon khôl noir, un fard à paupières bordeaux et blanc et un blush marron bronze. Le petit livret est vraiment pratique et permet de réaliser facilement ce qui a été fait sur le modèle.

Les produits sont de bonne qualité, j’ai été agréablement surprise. Les pigments du fard à paupières sont très beaux, j’ai beaucoup aimé la couleur bordeaux qui s’alliait très bien avec mes yeux marron-vert et le crayon khôl noir n’a pas coulé sur une journée d’utilisation. Je n’ai par contre pas utilisé le blush car je voulais un résultat plus naturel et un peu moins chargé que ce que proposait le livret.

L’inscription se fait ici. Je la conseille pour les filles qui souhaitent apprendre des techniques simples et sympas de maquillage avec des produits très corrects.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Clinique : mon test réussi de la BB cream!

Bonjour les gens, TGIF (oui oui je le mettrais à chaque publication...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.