Mes coups de coeur découverts dans My Little Détox box (My Little Box de Janvier)

Hello everybody (oui oui je m’entraine pour mon petit week-end londonien de mars)

Bon, c’est une nouvelle semaine qui démarre et croyez moi je sens qu’elle va être mouvementée!

Aujourd’hui, je vais vous parler de la little box que j’ai reçu samedi dernier et plus particulièrement de mes 2 coups de coeur trouvés dans cette box.

My Little Box, c’est une box mensuelle thématique ( ce mois-ci, le thème était la détox) à 15,50 euros avec plein de chouettes choses et pas uniquement orientées cosmétiques : dans la box de janvier, vous aviez par exemple une boite de thé détox kusmi tea, un livre de cuisine écrit par Alain Ducasse et un joli petit sac en coton avec un dessin de Kanako.

Mais je vais surtout vous parler de deux produits présents dans la box en mode voyage : le soin hydratant Intense pour les mains Eight Hour d’Elizabeth Arden et le soin hydratant anti-fatigue non stop Skin-Ergetic de Biotherm.

– le soin hydratant Intense pour les mains Eight Hour d’Elizabeth Arden

Je vous avais déjà parlé de la gamme de produits Eight Hour d’Elizabeth Arden ici et ici.

Vous savez donc que j’aime beaucoup ces produits car hyper nourrissants. Ce soin pour les mains ne manque pas à la règle : une crème épaisse, très hydratante, une odeur moins forte que la traditionnelle crème de huit heures (et c’est une bonne chose pour une crème main qui peut donc être utilisée partout) et une pénétration très rapide. Le format de la crème dans la box est de 30 ml mais vous pouvez trouver ce soin ici en 75 ml à 23,80 euros.

le soin hydratant anti-fatigue non-stop Skin-Ergetic de Biotherm

De la pomme, du raisin, de la grenade, de la tomate et du soja, c’est bien simple, on se croirait chez le maraicher. Le gel-crème te donne un coup de fouet dès l’ouverture du pot, une bonne odeur de pomme vient te chatouiller les narines, ça donne la pêche! C’est frais en application sur la peau dû au format gel de la crème, un tout petit peu de crème suffit car elle est très fluide et donc s’étale de façon très « large », elle hydrate bien la peau (en tout cas après un test d’une semaine) et convient même aux peaux sensibles.

Le format de la box était de 15 ml (largement suffisant pour le tester pendant quelques semaines voir quelques mois) mais vous pouvez trouver le produit en 50ml ici pour 45,95 euros.

Dans la box, vous aviez aussi une crème de nuit Skin-Ergetic hydratant haute récupération de Biotherm, un soin pour les pieds de la marque Sénev (je vous avais parlé de la marque ici) en taille normale, un little notebox détox et un mot anti-craquage à accrocher sur son frigo (avec pour message : « pense à moi j’aimerais bien ressortir du placard » avec un dessin de petite robe noire, j’adore!!).

Pour en savoir plus sur My Little Box, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le fluide de Soin Réparateur Pointes de Lavera, le doudou bio de mes cheveux

Oh les beaux cheveux!! Je l'avais mis de côté pendant plusieurs mois...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.