Ma routine sportive : Stella Mc Cartney, Annecy Cosmetics et Le Petit Marseillais

Salut les gens,

Je vais depuis quelques mois tous les mercredi à la piscine pour faire de l’aquagym et comme Zidane, je reproduis toujours le même schéma (la chaussure droite toujours… puis une gorgée de Volvic… enfin bref) en trois étapes. Et je vais partager ça avec vous mes petites lectrices de mon coeur. C’est parti!

1 – J’ai la classe avec mon sac Adidas by Stella Mc Cartney !

Il est trop canon : grand, plein de poches, tout doux, je l’adore. Mon copain qui a monté son entreprise de vente de matériel de tennis me l’a ramené un soir et je suis fan. Alors par contre c’est sur il faut éviter l’eau sinon bye bye le sac sweat mais dans un casier, c’est parfait.

Petit plus : il a une petite pochette qui tient (et se détache du coup facilement) avec des pressions à l’intérieur du sac pour mettre bijoux, clés ou portable. Bon à la base il s’agit plutôt d’un sac pour le tennis mais il convient à la majorité des sports, on peut donc l’utiliser très facilement. Son prix : 150 euros.

2- Bye bye le chlore avec mon gel douche Annecy Cosmetics

Je vous en avais déjà parlé ici. Deux choses très pratiques : il est petit donc très facilement transportable et il est doux donc pas du tout abrasif sur la peau après le chlore qui a lui bien attaqué mon épiderme. Son prix : 7,50 euros.

J’alterne de temps en temps avec le mini gel douche Sephora au monoi (désolé le visuel n’est pas le bon).

Ca sent les vacances, c’est petit donc facile à transporter et c’est crémeux donc très plaisant à mettre sur la peau. Son prix : 2,90 euros (pour ma part j’en ai acheté 6 pendant les soldes à 1 euro l’unité, il est encore temps)

3 – je nourris ma peau avec le baume nourrissant délassant du Petit Marseillais

Lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d’oranger, le trio gagnant! Il sent le bonbon, il fond littéralement sur la peau et il est adapté aux peaux sèches. Il nourrit bien ma peau, c’est un vrai moment de détente après mon heure de sport intensive (si si je vous assure l’aquagym c’est du sport!!). Son prix : 7 euros.

Après tout ça, du repos devant la télé et un bon gros dodo réparateur. Sur ce, bonne journée à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le masque réparateur de Loren Kadi, un soin ayurvédique anti acnéique

Bonjour à tous, Aujourd'hui pas de vernis (ouais!!) mais un masque anti...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.