Gemey-Maybelline : les vernis Rose blush Express Finish et Mocha Tenue & Strong Pro

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je vous ai parlé d’une vente Gemey-Maybelline sur Brandalley et du fait que j’y avais succombé (faible femme). Je reviens donc vers vous pour vous donner mes impressions sur les différents produits que j’ai acheté. Aujourd’hui, les vernis (viendront ensuite le mascara et les fards à paupières).

Vernis Rose Blush de la gamme Express Finish 40 secondes :

Un rose tout doux et un séchage rapide, ça m’a tenté tout de suite. Une couleur parfaite pour le printemps qui finira bien par arriver. Mais au final petite déception.

Ci-dessus voici une photo après 4 couches de vernis. Moi qui voulais un vernis rose opaque, c’est raté. Alors oui il sèche très vite, il est bien brillant mais je ne suis pas fan du rendu trop transparent du vernis, pas sur que je le réutilise seul au final. Son prix : 8,90 euros.

Vernis mocha de la gamme Tenue and Strong Pro :

Un joli vernis chocolat brillant avec une bonne tenue : voici la promesse de ce vernis.

Et voici le rendu sur votre serviteur : j’adore!! J’ai mis deux couches mais la couvrance est bonne dès la première application, le vernis s’applique facilement, il est brillant et conforme aux attentes que donne le visuel. Le pinceau est petit mais au final adapté à l’application. Son prix : 8,90 euros.

Le bilan donc : 50-50, je range le premier ( à réutiliser peut être en combo avec un autre vernis pour lui donner un aspect rose, je garde le deuxième qui deviendra un de mes chouchous !

Bonne fin de week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Sun and Beauty pour la Poulette Summer Party!

Quoi de mieux que ce premier jour de l'été pour vous parler...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.