« Fais moi de l’oeil » ou mon petit miracle pour diminuer mes cernes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on parle contour des yeux et lutte contre les rides, les cernes et les poches disgracieuses. Et pour lutter efficacement, j’ai fait appel à mes abeilles préférées, les abeilles de la ruche Pulpe de vie.

Le masque frais contour des yeux « fais moi de l’oeil » est un vrai cocktail de fruits et fleurs bio : menthe poivrée, kiwi, figue de barbarie, prune, eau florale de bleuet et verveine.

Pour ma part, j’ai surtout voulu atténuer mes sympathiques cernes violet foncé qui, associées à mon teint très blanc, ne sont pas du plus bel effet. J’ai donc tout fait comme les petites abeilles m’ont conseillé : le soir en couches épaisses tout autour des yeux en masque. Une bonne nuit de sommeil et le matin on remet une petite couche fine pour augmenter l’effet du masque frais.

Et au bout de quelques jours le violet seyant de mes cernes est en effet atténué et mes cernes ont un peu réduit de taille. Le contour de l’oeil est plus lisse et décongestionné. Je ne prend pas toujours le temps de mettre la couche du matin mais le masque nocturne apporte vraiment un résultat notable, un vrai coup de frais pour mon regard.

Pour les rides, étant encore trop jeune, je ne peux pas vous dire si le produit est efficace mais vu l’effet décongestionnant et lissant du masque, je ne doute pas que les petites rides du contour de l’oeil bénéficient aussi des bons effets du masque.

Son prix? 17,90 euros. Vous pouvez aller visiter la ruche Pulpe de vie et acheter le masque ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Stop ou encore ? Mes produits finis – 5

Bon, j'ai raté un ou deux stop ou encore... Je dois avouer...
Read More

2 Comments

    • @Louise des Grelches : il contient un actif, la gomme rhizobian qui a comme vertu d’hydrater en profondeur la peau donc cela peut en effet être une solution pour tes rides de déshydratation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.