Le kit gommage detox d’Alorée ou le DIY du gommage

Bonsoir les gens,

J-2 pour moi pour mon gros week-end à Londres!! Yes yes, j’ai déjà prévu de ramener plein de chouettes marques à tester, j’ai hate.

En attendant, aujourd’hui je vais vous parler d’un kit de gommage que j’ai testé il y a quelques jours : le kit gommage detox d’Alorée, la marque spécialiste de le chlorocosmetic.

La chlorocosmetic, kezako? c’est de la cosmétique autour de la chlorophylle. La chlorophylle est bourrée de bonnes choses : elle est anti-oxydante, elle renforce l’oxygénation cellulaire, elle revitalise la peau…

Associé à un masque ou à un gel nettoyant, ce kit permet d’exfolier et de détoxifier en douceur la peau par massages circulaires en douceur.

Je l’ai donc associé pour ma part au masque Eclat Life Resource de la marque, un masque détoxifiant et oxygénant. Le kit gommage va donc permettre d’exfolier en plus de détoxifier ma peau. Et voici pour vous, mes étapes en images du DIY gommage :

Voici le petit kit, très épuré et très facile à caser dans une salle de bain

On met deux noisettes de masque dans le petit ramequin et on ajoute quelques poudres de noyau d’olive et de graines d’alfalfa bio. Après le mélange, ça nous donne un joli masque vert brillant quasi gourmand

Et voilà le résultat (hum sexy) sur ma peau. Un gommage hyper sympathique et frais.

Associé au masque Eclat Life Resource, il s’étle bien sur la peau mais attention aux graines d’alfala qui sont assez grosses et qui pourraient donc tomber partout pendant l’application.

Bien sur, vous pouvez associer ce kit à d’autres masque anti-oxydant ou à d’autres gels nettoyants. Le kit permet de faire facilement 5 gommages, ce qui est vraiment top pour un petit kit.

J’aime vraiment le côté frais du gommage que tu fais à la dernière minute juste avant l’application, c’est vraiment un plus du produit.

Son prix : 11 euros. Vous le trouverez par exemple sur le site www.mademoisellebio.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Womenswear – ColorStay Ultimate Suede de Revlon – Un rouge à lèvres tout en douceur

Petit retour sur un de mes rouges à lèvres chouchou de la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.