Mes Tapetatisc Low d’Irregular Choice, coups de foudre londoniens

Salut les girls,

Aujourd’hui je ne vais pas parler cosmétiques ni maquillage mais chaussures!!

Il y a quelques mois, une de mes amies m’a fait découvrir une marque de chaussures juste terrible, Irregular Choice. Certains modèles sont vendus sur des sites type Sarenza mais il n’existe que trois boutiques : une à Londres, une à Brigthon et une à New York.

Lors de mon petit week-end à Londres, je suis allée faire un tour dans la boutique et je suis juste tombée amoureuse de quasiment toutes les chaussures! Mais bon, vu le prix et mes finances, il a bien fallu n’en choisir qu’une paire et mon choix s’est porté sur les Tapetastic Low.

Je ne suis pas du tout couturière mais j’adore la fleur en  mètre de couturière. Le talon est transparent et la semelle est plein de jolies fleurs. La chaussure reste assez sobre pour être portée au bureau mais a quand même ce petit grain de folie qui donne un peu d’originalité à une tenue.

Et voici le petit détail qui tue : l’arrière de la chaussure avec languette en mètre de couturière. Je peux vous dire que j’ai fait un effet du tonnerre hier au boulot!!

Je les ai acheté 70 livres en boutique, ce qui fait avec le taux de change et les frais bancaires 87,50 euros. Elles existent aussi avec un talon plus haut qui n’est pas transparent.

Si vous avez l’occasion de faire un tour vers Carnaby street, allez donc y faire un tour, rien que pour visiter la boutique.

A très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Les défilés Prêt-à-porter Printemps/Eté 2008

Vous le savez surement, les défilés prêt-à-porter Printemps/Eté 2008 ont fait forte...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.