Vernis Office d’American Apparel, couleur 1 – tenue 0

Bonjour tout le monde,

C’est l’heure de vous montrer ma manucure de cette semaine, le vernis Office d’American Apparel.

J’ai tout de suite craqué pour cette jolie couleur vert d’eau et à peine rentrée de mon week-end londonien, j’ai testé ce jolis petit vernis.

Bon premier point pas très glop, il est hyper liquide. Du coup le vernis qui est sur le pinceau (le long du manche) forme des grosses gouttes pendant l’application du vernis et ça coule gentiment sur les doigts pendant qu’on se concentre à mettre le vernis avec le pinceau.

J’ai donc dû quasiment essuyé le manche du pinceau à chaque application. Mais bon passons. Une fois le vernis posé (2 couches), quelle couleur!!

J’adore cette couleur pastel lait menthe. La brillance est là, la couvrance aussi (2 couches sont largement suffisante), j’étais donc comblée et prete à porter cette couleur durant ma semaine. Et là, le drame (attention les yeux!!!)

24h seulement après la pose du vernis (bon et une heure d’aquagym ok) et malgé le top coat, le vernis se fait la malle de partout. Il est passé en mode tout mou qui s’accroche dès que tu le frôles, dommage.

Du coup j’ai tenté comme on dit de sauver les meubles en cachant les petits trous de vernis par les paillettes argentées du Set in stones d’Essie. J’ai bien aimé le résultat, du coup je pense que je renouvellerai l’expérience, les deux se marient vraiment bien.

Le prix du vernis American Apparel : 7 euros.

Bon week-end tout le monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Test the best de Clinique en exclusivité pour Douglas

Je crois que le rêve de toutes femmes et d'avoir un "couteau-suisse"...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.