A la découverte de mon kit de manucure liberty Cath Kidston

Bonjour  les gens,

Il est temps de commencer à vous parler des cosmétiques que j’ai ramené de Londres.

Let’s start avec un petit kit tout adorable que j’ai acheté sur Portobello Road dans une boutique Cath Kidston qui propose des tas de produits : vêtements femmes et enfants, meubles, sacs, trousses de maquillage…

Et parmi toutes ces jolies choses très fleuries, j’ai trouvé un kit liberty spécial soin des mains : le blossom manicure gift set.

Ce joli petit kit est composé de quatre produits : une lime à ongles, une crème pour les mains, un gommage pour les mains et une crème cuticules.

J’avoue qu’avant même de tester ces produits, j’était fan des produits rien qu’avec ces jolis packagings. C’est fleuri, c’est printanier, c’est féminin, bref j’adore.

La lime à ongles est très peu abrasive, elle sert donc plutôt aux finitions des manucures.

La crème pour les mains est composée de beurre de karité et de fleurs d’amandier, elle entre vite dans la peau sans laisser de film gras. Elle sent délicatement les fleurs sans être trop entêtante, on peut donc l’utiliser toute la journée.

Le gommage pour mains est doux et permet d’hydrater les mains tout en faisant fuir les petites peaux mortes. C’est mon coup de coeur du kit.

Pour fini, la crème cuticules est à utiliser pour soigner les ongles tout en repoussant les cuticules. Je sais que c’est important mais ce nest vraiment pas ce que je préfère du coup une fois de temps en temps, ça me suffit.

En bref, je n’ai pas regretté mon petit achat, avoir tout un kit sous les mêmes packagings et des produits de bonne qualité, ça me plait bien 🙂

Son prix : £13.00. Il est disponible ici par exemple. Les produits sont sans paraben et sulphates.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

NKD SKN, où quand mettre de l’autobronzant devient un jeu d’enfants (jeu-concours)

L'autobronzant et moi, on n'est pas très copains, des odeurs pas agréables...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.