Mes coups de coeur Revlon de ce printemps : Spanish Moss et Strawberry Shortcake

Bonjour les gens,

Le week-end fut bon? Pour ma part, petit dimanche au vert très agréable, parfait pour recharger les batteries.

Aujourd’hui, retour au make-up et à deux de mes coups de coeur Revlon pour préparer l’arrivée du printemps : le vernis colorstay Spanish Moss et le baume à lèvres colorburst strawberry Shortcake.

le vernis colorstay Spanish Moss :

Les vernis colorstay de Revlon à effet gel nous promettent une brillance et une tenue de 11 jours (bon sans vaisselle ni utilisation diverses de ses mains et avec base et top coat).

Mon petit chouchou, c’est donc le Spanish Moss : brillance bien au rendez-vous, tenue impeccable : je n’ai pas attendu 11 jours mais il a bien tenu durant 6 jours avec vaisselle et piscine, c’est dire. Le pinceau est  large et permet une application rapide et facile, bravo Revlon. Son prix : 9,90 euros.

le baume à lèvres coloré Colorburst Strawberry Shortcake :

Alors là, énooooooooorme coup de coeur pour ces baumes à lèvres colorés. Ils existent en plein plein de couleurs (14) et sont juste superbes. Ils sont beaux, ils hydratent, ils sont sans paraben, ils ont un joli packaging, ils sont beaux (ah ça je l’ai déjà dit). Bon ça ne vous aide pas trop ça.

Le Strawberry Shortcake a une couleur rose bonbon toute légère, il hydrate les lèvres grâce à son beurre de karité. L’aspect est brillant au début et se matifie un peu avec le temps. Son prix : 15,90 euros.

Vous pouvez trouver ces produits dès la fin du mois chez Monoprix, en pharmacie et parapharmacie et sur des sites internet comme amazon.fr.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ewan McGregor, emblème de Davidoff

Davidoff Adventure est le nom du parfum dont l'acteur écossais Ewan McGregor...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.