Le rasoir bic Flexy Lady : nickel en quelques minutes (+ jeu-concours)

Hello à tous,

ça faisait longtemps alors… TGIF (un peu en avance) !!!!!! Youhou. Et pour fêter ça, je vais faire plaisir à deux d’entre vous (attention les yeux).

J’ai reçu il y a quelques temps le nouveau rasoir Bic, le Flexi Lady. Je sais vous allez me dire : c’est pas bien le rasoir, bonjour la repousse. Et c’est vrai mais quand je n’ai pas le temps (et ça arrive bien souvent en ce moment) le rasoir reste le moyen le plus rapide et comme je ne veux pas en faire une habitude, je préfère les jetables (du style : allez après celui-là c’est fini).

J’ai donc testé ce rasoir jetable avant d’aller à la piscine et j’ai été très satisfaite du produit. Pas de coupure du tout, un rasage très rapide grâce à sa tête amovible et une bande lubrifiante à l’aloé vera qui permet une meilleure glisse. Il est petit donc pratique à transporter dans une petite trousse de toilette et existe en trois couleurs pastel sympas : rose, bleu et violet. Le prix du pack de trois rasoirs : 3,20 euros.

Et maintenant c’est à vous de jouer : je vais permettre à deux d’entre vous de tester les nouveaux rasoirs bic Flexi Lady. Pour ce faire, c’est tout simple : il vous suffit de laisser un commentaire à cet article. Vous avez jusqu’à lundi 26 mars. Bonne chance à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Les fruits sont au rendez-vous chez Clinique pour le printemps

Voilà le retour des make up du printemps (comment ça je suis...
Read More

27 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.