Des sels relaxants Corine de Farme dans mon bain, rien de plus, rien de moins

Bonjour à tous,

On nous promet une belle semaine ensoleillée, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me met de bonne humeur.

Dans le style « ça me met de bonne humeur », il y a aussi un petit dimanche en fin d’après midi avec un livre et un bon bain (vous avez vu la super transition non?). Vous comprendrez donc mon petit plaisir quand on m’a envoyé pour test un des nouveaux sels de bain de Corine de Farme.

Vous avez le choix entre  six parfums de sels de bains marins : harmony à la mangue, spa aux algues marines, relax à la lavande, tonic au thé vert, anti-stress à la vanille et sensual à la rose. J’ai pour ma part été tentée par la version anti-stress à la vanille.

Un bocal en plastique d’un kilo 300, ça laisse le temps de voir venir. Dès l’ouverture, vous avez une délicate odeur de vanille, très agréable sans être entêtante. A peine mis dans le bain, les sels se dissolvent très rapidement et laissent planer cette agréable odeur de vanille. J’ai donc ensuite pris place dans ce bain chaud et je me suis relaxée. Est-ce que les sels de bain m’ont vraiment relaxé? Je ne saurais vous l’affirmer mais en tout cas en sortant du bain, j’étais reposée et relax. Et cerise sur le gateau, ma peau était toute douce. Bref, je valide 🙂

Vous pouvez trouver ces six sels de bains marins sur le site commerçant de Corine de Farme ici au prix de 5,90 euros. Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Quand l’été arrivera, ta peau tu protégeras.

J'ai une peau très très claire, et surtout très fragile. Fragile à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.