Découvert à Londres : St Ives Apricot body scrub, un gommage tout doux

Bonjour les gens,

Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui est un des produits ramenés de Londres : un gommage à l’abricot de la marque St Ives. Bon vu le nom je me suis dit que c’était une marque anglaise. Il s’avère que c’est en fait une marque suisse (qui n’a pas l’air d’être commercialisée en Suisse d’ailleurs :S) mais ce n’est pas grave je ne me suis pas arrêtée là et j’ai souhaité tester un des produits de la marque.

La marque St Ives a pour leitmotiv de proposer des produits naturels et de tirer de cette nature de quoi protéger, exfolier, hydrater la peau. Vous trouvez des produits au thé vert, à l’argile, à l’abricot, à l’olive ou encore à l’avoine.

J’ai pour ma par testé le gommage corps de la marque : le « St Ives Apricot Body Scrub Invigorating ».

Premier constat : dès l’ouverture du pot, une jolie odeur d’abricot se fait sentir. Ce gommage tonifiant à la poudre de noyaux d’abricots est onctueux et gourmand. Il s’applique sur peau humide en mouvements circulaires. Vous rincez bien le tout et hop la peau de bébé.

 

Il ne laisse aucun film gras, il exfolie sans être trop abrasif, ma peau était douce après le séchage et l’odeur d’abricot ne reste pas de façon gênante sur la peau (bien oui, l’odeur d’abricot c’est sympa mais pas toute la journée, ça créé la gourmandise des gens que tu croises). Je suis donc très satisfaite du produit.

Un petit conseil cependant : pensez à ouvrir le pot avec les mains sèches. J’ai attendu d’être sous ma douche et le pot était tellement serré que c’était impossible de l’ouvrir, ce qui n’est pas hyper pratique.

Je l’ai acheté chez Boots (j’avoue ne pas avoir noté le prix mais cela devait être aux alentours de 5 livres sterling). Pour la France, Amazon.fr propose la vente de certains des produits de la marque dont un gommage proche de celui-ci à 7,29 euros ici (il y a exactement le même sur Amazon aussi mais à plus de 15 euros, le prix me semble excessif). Je pense qu’à mon prochain voyage je testerai d’autres produits de la marque comme les soins à l’avoine ou au thé vert.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Pink Positive, le grand concours photo d’Estée Lauder pour la lutte contre le cancer du sein

Bonjour les gens, Aujourd'hui je vais vous parler d'un concours qui a...
Read More

1 Comment

  • Adorable! Je connais tres bien cette marque!Domage qu’elle soit pas commercialisé en France alors je la commande sur Internet ainsi que Noxzema!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.