Gemey – Maybelline, les fards Eyestudio : Cosmic Duo Cosmic Black et Palette Intense Smoky Black

Bonsoir à tous,

je viens de réaliser que je n’avais pas fini ma revue des produits de maquillage Gemey – Maybelline achetés il y a quelques temps sur Brandalley. Aujourd’hui, je vais donc vous parler des deux fards à paupières Eyestudio : le Cosmic Duo Cosmic Black et la Palette Intense Smoky Black.

Jolis n’est-ce pas? Bon très honnêtement je ne vous montrerai pas ma trombine avec car je n’ai pas réussi à faire de photos correctes avec un vrai rendu propre, il faudra donc me croire sur paroles 😉

Concernant la Palette Intense , j’ai choisi le Smoky Black car je voulais faire … un smoky of course!!

Vous avez 4 petits chiffres sur les différents fards pour vous guider dans la pose du maquillage : la base illuminatrice (1) sur toute la paupière, la couleur 2 sur toute la paupière mobile, la couleur 3 dans le creux de la paupière et avec la partie liner du pinceau, un trait de la couleur 4 au ras des cils. La couleur noire (4) est pleine de paillettes, du coup pour la journée ce n’était pas top, je me limite donc souvent aux trois premières couleurs mais le rendu est vraiment sympa : des couleurs profondes, une très bonne tenue, bref j’adopte.

Concernant le Cosmic Duo, j’ai choisi le Cosmic Black pour l’association noir, doré et rose du fard à paupières :

la partie foncée s’applique sur le bas de la paupière mobile et les nacres roses, dorés… sur le reste de la paupière. Vous pouvez les appliquer au doigt, pour ma part je ne suis pas trop fan de ce genre d’application, du coup je prend un pinceau. Les couleurs nacrées sont vraiments jolies, belle tenue et très bonne dissociation des couleurs, un vrai beau fard pour un maquillage classe et lumineux.

En gros deux fards à paupières très sympas, petite mention spéciale pour la palette Intense qui a un répertoire plus large (normal avec 4 couleurs tu vas me dire) pour un smoky et qui a l’avantage de déjà avoir dans la palette le pinceau applicateur (plus facile à transporter donc). Le prix de ces fards : la Palette Intense : 13,90 euros; le Cosmic Duo : 11,10 euros.

NB : je rappelle à Danygi que c’est une des gagnantes du jeu bic et qu’elle doit revenir vers moi avec son adresse, sinon je choisirai une autre gagnante. Bonne nuit tout le monde 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le maquillage de Noël 2008 sera sophistiqué avec Clinique

Vous l'avez surement remarqué mais j'adore la marque Clinique!! Cette année, pour...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.