Biopha Nature, Laboratoires Vendôme, Klorane : mon top 3 des gels douche surgras

Bonjour les gens,

Avec le temps qui s’était refroidi, ma peau a joué des siennes et elle s’est toute craquelée de partout (eczema en tous genres, bref du lourd, du sexy).

J’ai donc du abandonner les jolis gels douche qui sentent bons et qui moussent et j’ai redécouvert les joies des gels douche surgras. Et moi, dans mes souvenirs les gels surgras ce n’est pas super sympa comme gel douche : odeur de plastique, une couleur blanche toute simple et pas de mousse!! Tout ce que je n’aime pas.

Je suis donc partie à la recherche de gels douche qui malgré leur coté soin de la peau me permettait

– le bio : le gel douche surgras Biopha Nature au beurre de karité :

Parfum délice oriental, des iles, douceur fruitée ou agrumes, ces gels douche en format pompe (bien pratiques sous la douche) sont composés d’aloé vera  et de beurre de karité bio. Sans savon et avec un pH physiologique, ces gels douche permettent d’hydrater la peau tout en la lavant. Avec 2-3 petits pressions, vous avez une crème onctueuse très agréable à appliquer. J’avoue ne pas avoir trop senti l’odeur de délice oriental, c’est très léger mais pas désagrable. Son prix : 5,35 euros.

– le cold cream : le gel douche surgras Cold Cream des Laboratoires Vendome

Hypoallergénique, ce gel douche et bain est spécialement prévu pour les peaux très sèches. A base de cold cream (un mélange de cire d’abeille et d’huile d’amande douce, ce gel douche donne une vrai impression de soin quand on l’applique. J’avais déjà craqué pour la cold cream crème à l’époque, on obtient ici une association gel douche et crème cold cream qui permet de nourrir et hydrater la peau en profondeur. Son prix : 5,85 euros.

– le varié : la gamme de gel douche surgras Klorane

Alors la c’est la fête dans ta salle de bain : gout d’hiver, jardin aquatique, gommage fondant, nectar d’été… il y a là un vrai grand choix de gels douche surgras hyper vitaminés. Les couleurs sont jolies, les parfums variés, au premier coup d’oeil je suis fan. A base  de bourgeon de peuplier, les gels douche Klorane nettoient, hydratent et protègent la peau. Leur force est dans leur variété : on ne se lasse pas de leur utilisation vu leur multiplicité, un vrai plus. Leur prix : entre 5,90 et 6,60 euros.

Onctuosité, efficacité, diversité, c’est officiel, je suis réconciliée avec les gels douches surgras!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

J’adore mes babies!!

Aujourd'hui, après avoir voté, je suis partie en quête de nouvelles chaussures...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.