Ma manucure de la semaine : Pink Friday de la collection Nicki Minaj d’OPI

Bonjour à tous,

Bon lundi de Paques, attention aux excès de chocolat.

Aujourd’hui on va parler de vernis rose et plus précisément d’un vernis qui fait partie de la collection Nicki Minaj D’OPI : Pink Friday. J’ai craqué l’autre jour à Sephora et je me suis offert le coffret de mini-vernis OPI collection Nicki Minaj.

Je n’ai pour l’instant testé que le vernis rose mais je ne manquerai pas de vous parler des autres petits vernis de ce pack. Comme je vous l’avais dit ici, je suis à la recherche d’un vernis rose avec une bonne couvrance pour le printemps (les arbres pleins de fleurs roses de mon boulot me donnent des envies de couleurs). Vu ma dernière petite déception, je me suis dit que cette fois-ci, le test se ferait sur un petit vernis. Me voilà donc en train de tester le Pink Friday d’OPI. Et le résultat est…

Oui oui j’ai un ongle beaucoup plus long que les autres, après avoir vu cette photo, j’ai vite rectifié ça

… concluant!! J’ai testé ce vernis en brillant et en mat et je vous deconseille vivement la version mat : j’avais l’impression d’avoir mis du stabilo rose sur les ongles, pas terrible du tout, je n’assumais pas du tout. En version brillante par contre, ce rose est vraiment beau, très tendre, une belle couvrance dès la première couche, une bonne tenue comme tous les OPI, bref il correspond pile poil au vernis rose que je cherchais.

Le petit coffret coute 20 euros, je trouve que c’est un bon compromis si vous souhaitez avoir des couleurs qui ne sont pas toujours évidentes à porter (comme le Did It On ‘Em) en petits formats.

Petite MAJ concours BIC : n’ayant pas eu de retour d’une des gagnantes, j’ai réattribué le lot à une autre participante : Emily90009. Félicitations, envoie moi ton adresse par mail.

Bonne journée fériée à tous!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Justin Timberlake est « so sexy » pour Play, le nouveau parfum de Givenchy

Comme je vous l'annonçait ici, Justin Timberlake est l'égérie du nouveau parfum...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.