Nouveautés Clinique pour mes yeux : Stylo Dessin des Yeux Intense et Mascara pour Cils Inférieurs

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, make up Clinique! On va parler de deux nouveautés de la marque pour la beauté de nos yeux de biches (oui oui, je vous assure) : un liner stylo à la texture crémeuse et un mascara spécialement prévu pour les cils du bas.

le Mascara pour les Cils Inférieurs/ Bottom Lash Mascara :

Et là vous vous demandez : quel est l’intérêt? Ne s’agit-il pas plutôt d’un gadget? J’avoue m’être posé la question. Et après réflexion je me suis dit que ça faisait des lustres que je ne maquillais plus les cils du bas car lassée de toujours devoir rattraper les pâtés et les coulures en bas des yeux. Le côté panda c’est mignon mais pas très séduisant. Plus de problème avec ce mini mascara : sa petite taille permet une application précise et sans bavures. Je ne fais pas de paquet quand je le pose et le résultat fait très poupée de porcelaine, j’aime! Son prix : 15 euros (peut être un peu ouch pour un mascara des cils inférieurs)

le Stylo Dessin des Yeux Intense/ Quickliner for Eyes Intense :

Quatre teintes pour ce stylo liner précision : noir, chocolat, vert ou gris. On peut dessiner au choix dessiner un trait fin, le grossir un peu en insistant un peu lors de l’application ou carrément en faire un effet plus estompé grâce à l’embout mousse qui permet de répartir le liner crème sur les paupières. Même les filles peu douées comme moi peuvent appliquer facilement ce liner grâce à son aspect stylo (pour moi toujours plus simple qu’un pinceau).

Et petit plus, il ne coule pas au cours de la journée. Bon forcément si vous êtes comme moi en période de crise allergique, vous vous frottez les yeux et ça s’en va, mais il faut quand même y aller. Son prix : 20 euros.

Bonne journée à tous, pour moi, direction piscine ce soir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma trousse Envolée Belle et moi, on est inséparable!

Bonsoir tout le monde, Ce soir on parle propreté et hygiène en...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.