Coup de coeur cosmétique pour la gamme gourmande de Monoprix

Sali Salut (oui oui j’ai regardé les Simpsons)

Aujourd’hui, direction Monop. Au détour d’une ballade parisienne, je me suis retrouvée dans le rayon beauté de Monop et j’ai fait la connaissance de la collection gourmande des cosmétiques Monoprix.

De la noix de coco, du chocolat, du miel, de la noix de pécan et des fruits à gogo. Je dois avouer qu’à la vue de ses produits, je voulais tout prendre. Mais comme je suis raisonnable, je me suis limitée à deux produits : une crème mains noix de coco/vanille et un gommage noix de pécan/miel.

la crème mains noix de coco/vanille :

Flacon de 100ml, elle sent super bon la vanille (je sens un peu moins la noix de coco). Elle hydrate, nourrit et adoucit la peau. Attention cependant, elle est assez liquide et met un peu de temps à entrer dans la peau. Je l’apprécie de temps en temps donc pour son odeur mais je n’en ai pas fait ma crème porte bonheur sac à mains (trop longue à entrer dans la peau). Son prix : 3,64 euros.

le gommage niel/ noix de pécan :

Je vous préviens tout de suite, c’est un coup de coeur ce gommage.

Gourmand, il l’est : super onctueux, délicate odeur de miel, gommage doux et donc peu abrasif, c’est un vrai plaisir à l’utilisation. A appliquer sur peau humide, la marque indique que le gommage convient à toutes les peaux. Le côté exfoliant est géré par des noyaux d’abricot et de la noix de coco. Si vous préférez les fruits, ce gommage existe en mangue/fruits de la passion ou cassis/pamplemousse par exemple. Vraiment c’est un gommage à essayer, le prix est accessible et la qualité est au rendez-vous, bye bye les cellules mortes en douceur. Son prix : 6,08 euros.

Dans cette collection, vous avez aussi des gels douche, des crèmes hydratantes pour le corps… bref une jolie gamme de produits gourmands à un prix abordable.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le 8 mars, journée de la femme : pourquoi une journée seulement ?

Attention, article de fin de journée où j'ai envie de m'exprimer dans...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.