Rock top de Kiko Make Up ou comment j’ai (un peu) changé d’avis sur le vernis craquelé

Bonjour à tous,

Alors comment s’est passé cette semaine? Pour ma part je reviens de mes petites vacances, une vraie bouffée d’oxygène.

Pendant mes vacances, j’ai fait une halte à Milan et après être passée devant 3 magasins Kiko Make Up, j’ai fini par me laisser tenter à rentrer dans l’un de ces magasins et j’ai fait une petite razzia de vernis.

Parmi les vernis choisis, je suis tombée sur un top coat craquelé. Pour ceux et celles qui me suivent sur twitter, vous allez vous demander ce qui m’arrive, moi qui ai toujours dit que le vernis craquelé ne passerait pas par moi, trouvant l’effet trop « négligé ». Mais bon ici le top coat est proposé à 2,50 euros donc je me suis dit que j’allais quand même lui donner sa chance.

J’ai donc associé ce top coat Rock Top noir avec un des vernis achetés sur le site bec et ongles : le vernis d’Essie Trophy Wife.

Alors petite surprise d’abord concernant le vernis Essie, il s’agissait d’une version US. Et je vous confirme que les vernis sont bien différents de ceux français. Tout d’abord le pinceau : le vernis US est beaucoup plus petit que la version française, voyez plutôt :

je l’ai comparé avec mon vernis Essie – Cocktail Bling

Ensuite je l’ai trouvé beaucoup plus épais que d’autres vernis Essie que j’ai. J’ai donc un peu raté mon application et j’ai fait de jolies bulles partout (d’où le fait que je ne vous montrerai pas d’autres photos du vernis seul). Mais malgré mes mésaventures j’ai vraiment beaucoup aimé cette couleur : des reflets bleus ou verts en fonction de la luminosité, une couleur brillante et couvrante, très classe.

J’ai donc ensuite testé le top coat Rock Top Black de Kiko et voici le résultat :

Eh bien j’aime assez! ça ne fait pas si négligé que ça, associé au vernis Essie ça donne même un petit effet rock (d’où le titre du top coat vous allez me dire). Bon, je ne vais pas l’utiliser tous les jours non plus mais ça donne un petit effet plutôt sympa. Allez, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis 🙂

Bon week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Aidez les indiennes d’Anantapur grâce au collier Mango

Attention, duo BA et mode en vue!! Depuis 2004, la marque espagnole...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.