L’encre à lèvres Superstay 10h de Gemey-Maybelline, l’alliée pour de belles lèvres sexy!

Salut tout le monde,

C’est le week-end!! Toujours pas de pont pour moi avec une semaine de folie qui arrive, pfff.

Mais en attendant c’est bientôt la fièvre du samedi soir!! Et il faut prévoir le make-up idéal pour être la plus jolie en soirée, c’est inévitable 🙂 Et pour les lèvres, mon nouvel amour, c’est l’encre à lèvres Superstay 10h de Gemey-Maybelline. Oui oui, une encre à lèvres. Ce n’est pas un gloss ni un rouge à lèvres, un entre deux nouveau que je vais vous faire découvrir.

Ces encres à lèvres existent en six teintes différentes, donnent un aspect glossy transparent au lèvres et ont une longue durée. Elles n’assèchent pas les lèvres et se fondent totalement comme une encre sur un papier. Une très bonne glisse à l’application et de jolies couleurs, voici ce qu’on nous promet. Alors qu’est-ce ça donne?

La marque m’a envoyé deux couleurs à tester : Infinite Mauve et Lasting Pink. Je vais montrer le résultat d’une des encres, la Lasting Pink sur votre serviteur.

Au premier coup d’oeil, il y deux choses qui me plaisent de suite avec ce produit : l’odeur sucrée de l’encre et son pinceau. Oval, doux, souple et avec la quantité idéale d’encre dessus, il joue beaucoup sur la bonne application du produit.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’effectivement la glisse est étonnante. Beaucoup plus liquide qu’un gloss, vous n’avez pas le côté désagréable que peuvent avoir des gloss qui sont pâteux et collants. Ici, l’application est super simple et agréable grâce à ce côté fluide du produit.

Les lèvres sont tout de suite recouverte d’ne jolie couleur glossy et transparente et ça ne colle pas sur les lèvres. Prête pour la soirée (ou la journée selon les envies), la tenue est vraiment impeccable, je n’ai pas à en remettre de la soirée même après un repas ou après avoir toasté avec des amis. C’est vraiment un produit à vite avoir dans son sac à main.

Voici mes lèvres au naturel :

Et après avoir posé l’encre à lèvres Lasting Pink :

Joli n’est-ce pas? J’adore ce rendu sexy mais transparent (on voit encore le grain de beauté sur ma lèvre inférieure). C’est rose/rouge mais pas trop chargé, ça se marie bien avec ma couleur de peau et ça met en valeur mes lèvres. Bref, j’adooooooooooore je vous dis.

Son prix : 12,20 euros.

N’oubliez pas, demain il faut voter!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

L’eau micellaire Saint Gervais Mont Blanc : un démaquillage tout en eau des montagnes

Ma peau est très capricieuse en ce moment Elle est en mode...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.